Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème wampserver 2.0 et joomla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème wampserver 2.0 et joomla

n°2963202
Zochia
Posté le 28-09-2010 à 18:53:58  profilanswer
 

Bonjour
 
étudiante en master création numérique notre prof nous demande d'installer wamp 2.0 et joomla
 
muni du guide joomla pour les nuls (il me faudrait celui pour les plus que nuls) j'installe wamp dans c: (je suis sous vista) j'y crée un dossier www dans lequel je mets un dossier sitejoomla et l'"index" .. bref comme la prof me dit de faire
 
j'ouvre Firefox qui me met Erreur de chargement de la page, connexion réinitialisée  "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
 
Je n'ai pas skype, mon icône en bas à droite est bien blanche donc je ne comprends pas d'où vient le problème.. j'ai vu sur le forum que ça pouvait venir de Nod 32, d'un port mais je n'y connais rien..
 
Pouvez-vous m'aider?
Merci bien  
 
Sophie

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 18:53:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème wampserver 2.0 et joomla

 

Sujets relatifs
Probleme mon ordinateur ne démarre plusProblème fin installation Seven
Problème WIFIProbleme de démarrage apres restauration du systeme
nouveau sur W7 : problème d'autorisations et propriétaire de dossiersProbleme installation windows 7
[résolu]Problème découverte réseauproblème de défilement des pages sur le forum du routard
Problème d'AHCI sur mon netbookProblème de menu contextuel de Winrar avec Windows 7
Plus de sujets relatifs à : problème wampserver 2.0 et joomla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR