Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème MSN Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSN Messenger

n°2378578
yaourtoplu​me
Posté le 09-04-2006 à 10:04:26  profilanswer
 

Bonjour,
voilà depuis 3 jours déjà, j'ai un gros problème avec MSN. Je n'arrive pas à me connecter ( :sweat:  vraiment ? haha. Bon...)
Le message qui s'inscrit est: "Nous n'avons pas pu vs connecter à MSN probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection Internet. Assurez-vous d'être bien connecté à Internet"
(désolé mais je ne sais pas comment mettre un lien avec une image et tout...)
Donc je me connect à Internet et tout fonctionne. Quand je met résolution du problème, ça me dit que c'est ma passerelle par défaut qui ne marche pas ou qui bloque.
J'utilise Firefox sinon comme navigateur (si ça peut aider...)
 
Autre petite question (je ne suis pas allé cherché dans le forum cette fois-ci, donc désolé si je vous fait répéter  :( ):
j'ai aussi essayé de me connecter via MSNweb mais il me dise que je dois laisser passer les pop-up. Hors je ne sais pas comment faire...
(non je viens de regarder mais je n'ai pas trouvé de messages correspondant à mes attentes je crois)
 
Voilà, c'est tout  :)
 
Le problème s'est réglé tout seul  :heink:  
Merci quand même.


Message édité par yaourtoplume le 09-04-2006 à 15:52:11
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 10:04:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème MSN Messenger

 

Sujets relatifs
Probleme son MSN Messenger 7.5Gros problème MSN messenger 7.5
MSN Messenger : Problème bizarre.[Problème]MSN Messenger 7.5
Problème de connection a MSN MessengerProblème d'écho sur MSN messenger
Problème avec Msn Messenger et routeur WifiProblème de connexion avec Msn Messenger 7.0
Problème de contacts dans Msn MessengerProbleme MSN messenger
Plus de sujets relatifs à : Problème MSN Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR