Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Problème]MSN Messenger 7.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème]MSN Messenger 7.5

n°2219250
AlexKiss
Posté le 11-11-2005 à 14:38:55  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà j'ai récemment aquis un modem/routeur de type Alice Tryway.  
J'ai deux pc brancher sur internet par le biais du routeur.  
Sur mon pc, connecté en usb, je peut me connecter sur msn sans problème.  
Sur le second pc, connecté en wifi, il m'est impossible de me connecter à msn. Pourtant je peux surfer sur le net et la première version de msn inclus de base dans windows xp fonctionne parfaitement.  
Quand j'installe la version 7.5 ou meme la beta 8. Lorsque je veut mettre mon adresse msn, les caractérès mettent bocoup de temps à apparaitre à l'écran, comme si le pc rammé pourtant que je rentre mon mot de passe il n'y aucun ralentissement et les caractères apparraisse directement. Donc après avoir remplie les informations demandé je clique sur Se Connecter et là il ne se passe rien et j'obtient un message comme quoi le service n'est pas accesible en ce moment alors que sur le premier pc je suis connecté!  
Quelqu'un pourrait-il m'aider à regler ce soucis?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 14:38:55  profilanswer
 

n°2220722
AlexKiss
Posté le 12-11-2005 à 23:00:10  profilanswer
 

up!!

n°2220748
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-11-2005 à 23:11:52  profilanswer
 

Pour ce qui est de la navigation web, ça fonctionne bien sur les deux ?

n°2220995
AlexKiss
Posté le 13-11-2005 à 10:16:20  profilanswer
 

oué super le débit va vite et tout ya aucun problème!Tout marche, meme le petit messenger intégré à windows xp au départ, mais dès que je veux passer à la version 7.5 impossible de se connecter!

n°2221264
ilys
Posté le 13-11-2005 à 14:57:58  profilanswer
 

AlexKiss a écrit :


Quand j'installe la version 7.5 ou meme la beta 8. Lorsque je veut mettre mon adresse msn, les caractérès mettent bocoup de temps à apparaitre à l'écran, comme si le pc rammé pourtant que je rentre mon mot de passe il n'y aucun ralentissement et les caractères apparraisse directement. Donc après avoir remplie les informations demandé je clique sur Se Connecter et là il ne se passe rien et j'obtient un message comme quoi le service n'est pas accesible en ce moment alors que sur le premier pc je suis connecté!  
Quelqu'un pourrait-il m'aider à regler ce soucis?


Bonjour,
 
J'ai le même problème. J'ai windows xp, wanadoo comme fournisseur d'accès à internet, adsl. Je suis passée de msn messenger 7 à 7.5 hier. Je l'ai installé à partir de ma session de l'ordi mais ça ne fonctionne pas sur ma session mais sur une autre session de l'ordi c'est sans problème.  :(  Tout comme vous quand je tape mon adresse mail c'est lent mais pas pour le mot de passe...Ensuite après avoir cliquer sur "connexion" j'ai un message qui dit "la connexion à msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard." Il n'y a pas de numéro d'erreur. Pourquoi ça ne marche pas sur ma session de l'ordi mais sur une autre? Que dois-je configurer?
 
Merci de nous aider. :jap:

n°2221708
AlexKiss
Posté le 13-11-2005 à 20:48:51  profilanswer
 

voila exactement pareil sauf ke moi ça ne marche jamais et j'ai une seul session
il faudrait un miracle pour ke ça marche!Posté sur plusieur forum et pa bocoup de soluce!

n°2222314
ilys
Posté le 14-11-2005 à 13:56:34  profilanswer
 

Finalement ça marche!  :) Alors ce que j'ai fait: panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, msn messenger 7.5 et j'ai fait "cliquer pour obtenir des infos sur le support technique" et "réparer". Et ca marche!  :)  
 
J'espère que ça va fonctionner pour vous aussi! ;)

n°2222589
AlexKiss
Posté le 14-11-2005 à 17:52:47  profilanswer
 

je v voir ça là merci

n°2222590
AlexKiss
Posté le 14-11-2005 à 17:52:58  profilanswer
 

je v voir ça là merci

n°2223631
halogene1
Posté le 15-11-2005 à 16:59:00  profilanswer
 

j'ai le même problème que ce soit avec la 7.5 ou la 8beta, installation et reinstallation n'y change rien. si vous avez une solution donnez la moi lol :) pour ceux qui ont le même problème : en attendant servez vous d'aMSN

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 16:59:00  profilanswer
 

n°2223667
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 15-11-2005 à 17:18:26  profilanswer
 

euhhh... au risque de passer pour un intégriste, j'ai désinstallé msn, et installé gaim http://gaim.sourceforge.net/ sur tous mes postes (win98, win XP SP2, Linux Centos)  
... et pas de soucis !

n°2223734
halogene1
Posté le 15-11-2005 à 17:57:00  profilanswer
 

ben le problème persiste avec gaim, le seul qui pase encore c'est aMSN...

n°2223847
AlexKiss
Posté le 15-11-2005 à 19:04:35  profilanswer
 

c koi aMSN?

n°2223938
halogene1
Posté le 15-11-2005 à 20:06:31  profilanswer
 

c msn en mois bien lol (y'a pas d'image perso, le logiciel est asez simplet...) mais au moins ça marche

n°2224120
AlexKiss
Posté le 15-11-2005 à 22:12:12  profilanswer
 

oué pa bon veeeeeeeeeee msnnnnnnnnnnnneuh 7.5
mdr

n°2224125
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 22:14:55  answer
 

Je profite de ce topic pour insister sur un truc plutot relou que j'ai remarqué...
 
Lorsqu'une personne utilise des smileys particuliers (émoticones, ou gif animé je sais plus trop en fait) mais il est impossible de remonter plus haut dans la conversation... Ca redescend sans arrêts ... si quelqu'un à une idée/expliquation à ce phénomène.. :)

n°2224387
halogene1
Posté le 16-11-2005 à 10:15:08  profilanswer
 

oui AlexKiss tu as raison on veut MSN et pas aMSN je suis d'accord lol, sinon kinderpingwi ça c'est encore une preuve que msn est un logiciel très au point ! :)

n°2224521
AlexKiss
Posté le 16-11-2005 à 12:27:08  profilanswer
 

mdr

n°2253129
jjoker
Posté le 11-12-2005 à 09:54:06  profilanswer
 

Exactement pareil.  
J'ai tenté désinstallation, nettoyage avec ccleaner, puis reinstallation mais rien à faire.
Toujours pareil c'est très lent pour écrire l'adresse email (sauf si je suis deconnectée de l'adsl, ça peut être  une piste, non? Cela signifierait-il que msn 7.5 va déjà chercher quelquechose sur internet alors que nous n'avons pas encore rentré  l'adresse email?)
Et même message "la connexion à msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard."
Je n'ai qu'une session donc sais pas si ça marche avec une autre session.
Avec le version 8beta, c'est pareil! :pt1cable:  
Quelqu'un a une idée.
Merci d'avance, bonne soirée.  
 
PS: La solution proposée ci-dessous ne fonctionne pas pour moi. ça n'a rien changé.
 

ilys a écrit :

Finalement ça marche!  :) Alors ce que j'ai fait: panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, msn messenger 7.5 et j'ai fait "cliquer pour obtenir des infos sur le support technique" et "réparer". Et ca marche!  :)  
 
J'espère que ça va fonctionner pour vous aussi! ;)


n°2414310
patemino
Fan Club VP
Posté le 18-05-2006 à 23:18:26  profilanswer
 

Salut tout le monde ...
 
J'ai moi aussi le même problème ... Il est clair que le soucis ne provient pas du FAI.
 
La proposition de changer de logiciel n'est pas une solution ...
Si c'est pour utiliser gaim ... autant changer de système d'exploitation aussi ^^
 
Et la solution de réparation annoncée  ne fonctionne pas non plus chez moi.
 
Pour compléter :
On a l'impression que le PC est ralenti mais il n'en est rien, seul MSN paraît ralenti alors que les autres logiciels ne souffrent d'aucune lenteur. En effet lorsque MSN semble rammer, le processeur n'est pourtant utiliser qu'à 5% chez moi ...
 
Dsl de ressortir le topic des bas-fond mais c'est un problème ... très ennuyeux : msmessenger est bon à jeter à la poubelle...


Message édité par patemino le 18-05-2006 à 23:19:33
n°2462935
patemino
Fan Club VP
Posté le 16-07-2006 à 14:11:03  profilanswer
 

Pb réglé pour ma part...
Il m'a suffit de réenregistrer (commande regsrv) certaines dll... notamment celle de cryptographie et RSA...
 
Je vais tenter de retrouver la liste...
Voici :
softpub.dll
wintrust.dll
initpki.dll
Rsaenh.dll
Mssip32.dll
Cryptdlg.dll
Dssenh.dll
Gpkcsp.dll
Slbcsp.dll
Sccbase.dll

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Problème]MSN Messenger 7.5

 

Sujets relatifs
Problème de connection a MSN MessengerProblème d'écho sur MSN messenger
Problème avec Msn Messenger et routeur WifiProblème de connexion avec Msn Messenger 7.0
Problème de contacts dans Msn MessengerProbleme MSN messenger
Problème avec MSN MessengerMSN messenger probleme page de démarage IE
Problème sur Msn MessengerProbleme avec MSN Messenger
Plus de sujets relatifs à : [Problème]MSN Messenger 7.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR