Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de connexion avec Msn Messenger 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec Msn Messenger 7.0

n°2193538
Nico4578
Posté le 18-10-2005 à 23:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai Msn messenger 7.0. Quand je veux me connecter, il m'indique un message d'erreur. "La connexion à Msn Messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. 81000314"
Ma connexion internet fonctionne très bien, il n'y a qu'avec msn messenger que j'ai un problème. De plus quand msn messenger se connecte, je vois beaucoup de mes contacts connectés. Ce qui veut dire que le problème provient soit de ma messagerie ou soit du programme. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai surfé sur internet, sur des forums et beaucoup d'autres personnes ont aussi ce problème. Mais je n'ai pas trouvé de réponses qui me permettent de résoudre le problème. Peut-être que c'est dû à un bug, je ne sais pas. Pourriez-vous m'aider?
Merci.
 
Nicolas


Message édité par Nico4578 le 18-10-2005 à 23:58:56
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 23:57:13  profilanswer
 

n°2193550
firstorang​utan
Posté le 19-10-2005 à 00:22:50  profilanswer
 

Est-ce que tu as un firewall ou un router?
 
Dans ce cas regarde le paragraphe:
Réglez votre pare-feu et votre routeur
http://www.01net.com/article/271197.html
 
Sinon le message est explicite, il y a peut-etre tous simplement  
une maintenant en cours actuellement. Essayer demain matin.


Message édité par firstorangutan le 19-10-2005 à 00:24:35
n°2193561
Nico4578
Posté le 19-10-2005 à 00:58:02  profilanswer
 

Oui, j'ai un firewall mais ce n'est pas ça le problème car il est bien configuré. J'arrive à me connecter quand il n'y a pas ce message d'erreur de connexion. D'ailleurs maintenant j'ai réussi à me connecter à msn  :) . Seulement dès fois il ne veut pas se connecter et c'est chiant. Ce qui est bizzare, c'est qu'il y a de mes contacts qui sont connecté quand je me connecte, eux n'ont pas eu le problème. En fait j'aimerai bien savoir lorsque il y a ce problème, qui arrive  assez fréquement ces temps-ci, s'il y a moyen de le résoudre vite et de se connecter. Car c'est chiant quand il faut attendre plein de temps pour pouvoir se connecter! :)


Message édité par Nico4578 le 19-10-2005 à 01:03:01
n°2193577
firstorang​utan
Posté le 19-10-2005 à 02:48:16  profilanswer
 

Lorsque tu as ce type de problème qui est semble-t'il une saturation, tu peux toujours essayer pas la.
http://e-messenger.net  
Peut-etre que cela marchera.
Ceci dit, le message correspond à "le service est temporairement inaccessible" et donc peu de chance que tu en sort. Et ben oui hein, c'est pas parce que tes pots sont connectés le maximum de connection du serveur MSN n'est pas atteint au moment ou tu essayes.   :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de connexion avec Msn Messenger 7.0

 

Sujets relatifs
Problème de débit avec AOL. Besoin de votre avisProbléme avec les video
Problème réseau xp pro xp familyprobleme DNS dans propagation windows2000 serveur
Connexion internet par ethernetProblème de connexion à Internet en Wifi entre 2 PC
Connexion auto et compte limitéNewsgroup, newsleecher + Free = problème
problème connexion msn messenger 6.2problème de connexion avec MSN messenger 6.1
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec Msn Messenger 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR