Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'écho sur MSN messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écho sur MSN messenger

n°2209771
oliglesias
Posté le 02-11-2005 à 19:40:55  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
alors voilà en conversation audio avec une autre personne j'ai un énorme problème d'écho alors que tous deux utilisons un casque...  :heink:  
 
Bon, la situation est compliquée, je me demandais si le débit internet a une incidence quelconque sur le son... j'ai une connexion haut débit 8Méga j'entends parfaitement la personne... Par contre, elle, a une connexion bas débit (et oui encore!!) et elle m'entend avec du retard et j'entends un retour agaçant 2 ou 3 secondes après avoir parlé...
 
Voilà, si quelqu'un a une solution à ce problème merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 19:40:55  profilanswer
 

n°2210693
oliglesias
Posté le 03-11-2005 à 18:05:30  profilanswer
 

up et merci si vous pouvez répondre!

n°2211586
heho
Disez pas sans le sachant
Posté le 04-11-2005 à 13:13:50  profilanswer
 

J'ai le même problème avec ma ligne à 8Mégas et un pote à 2Mégas   :(

n°2220102
oliglesias
Posté le 12-11-2005 à 13:26:57  profilanswer
 

bon, mon problème s'est résolu partiellement, l'autre personne avait "oublié" de couper les hauts parleurs donc malgré le casque il y avait un retour...
 
Par contre, un petit problème persiste, c'est que le son coupe et quelque fois il est difficile de comprendre ce que l'autre dit... à quoi est-ce dû?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'écho sur MSN messenger

 

Sujets relatifs
probleme etrange avec partition magic 8Problème avec mon forum et avec des sites internet
Probleme avec une LiveBox sagem connectée en Wi-FiProbleme Internet Explorer - Impossible d'afficher la page
Problème de réseau local en wifibonjour et petit probleme
Probleme sp2Probleme de securité & active X
Probleme installation Windows XPProblème D-link DSL-G624M
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écho sur MSN messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR