Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec mes Mailings et hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mes Mailings et hotmail

n°2798889
kayzah
Ah Di Best A Dem !!
Posté le 15-08-2008 à 02:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis membre d'une association préstataire d'évènementiel, et nous envoyons souvent des e-mail de masse a notre clientèle (plus de 500 contacts), et je viens tout juste de m'appercevoir que tous nos mails n'étaient pratiquement jamais lu car ils finissent tous dans la boite des COURRIERS INDESIRABLES (compte hotmail)
 
Je voudrais connaitre un moyen rapide d'envoyer les e-mails un par un (logiciel ou tutoriel), ou peu importe du moment qu'il ne finissent pas dans les courriers indésirables
 
Je tiens à préciser que mes mails sont exclusivement envoyés à ma clientèle, ce sont des contacts que j'ai moi-même collecté avec leur consentement, ce n'est en aucun cas pour faire du spam!
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 02:53:07  profilanswer
 

n°2799883
kayzah
Ah Di Best A Dem !!
Posté le 20-08-2008 à 15:29:51  profilanswer
 

up

n°2799905
dob2806
Posté le 20-08-2008 à 16:46:28  profilanswer
 
n°2799927
kayzah
Ah Di Best A Dem !!
Posté le 20-08-2008 à 18:09:26  profilanswer
 


et grace à ce logiciel, cela évite que les mails arrivent dans le boite des courriers indésirables?

n°2800045
Asegard
Posté le 21-08-2008 à 13:56:06  profilanswer
 

C'est surtout un "soucis" d'hotmail... pas sur qu'un logiciel puisse empecher hotmail de considérer tes mails comme du spam


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec mes Mailings et hotmail

 

Sujets relatifs
Problème Disk Boot FailureProblème de Net Framework
Problème de boot suite à l'installation d'un DD "non viergeProblème impression des textes en couleur sous Excel
problème création boutique en ligne et redirection dnsaide svp_message erreur - Disk boot failure...
Problème client mailProbleme de graveur
Réinstallation Windows Xp & Problème de Drivers(Résolu) Problème synchro heure internet ( RPC non dispo)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mes Mailings et hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR