Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Problème Disk Boot Failure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Disk Boot Failure

n°2798865
faker le
Posté le 14-08-2008 à 21:36:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis 2 jours je galère sur ce problème qui est que je ne peux pas booter sur mon DD. A chaque fois que j'installe Windows, je peux le lancer et l'utiliser un instant sans faire de mise à jour ( lorsque j'en fais je subit des crashs). Une fois que je redémarre directement mon pc me dis DISK BOOT FAILURE. Je ne comprends pas. Tout à commencer sans prévenir et le disque IDE que je possède a commencé à me dire que certains dossiers n'étaient plus ouvrable. Étrangement le DD ayant l'OS est différent et est un DD en SATA.  
 
Depuis le moment où ce problème a commencé parfois une page juste après l'ecran de boot apparait en disant : Detecting Array en regardant sur le forum j'ai trouvé que ceci pouvait correspondre à un overclocking, or je n'ai jamais fait de tel chose sur mon pc. De plus un support de jeu vidéo m'a dit également la même chose concernant l'overclocking.  
 
De plus, lorsque j'ai voulu récupérer des données sur le DD SATA avant de réinstaller la première fois, j'ai eu d'importants problèmes pour copier/coller, en effet la copie de certain fichier faisait planter l'explorer de windows et ensuite de windows tout court.
 
Ma config :
 
Carte Mère ASUS M2N-SLI
Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+
DD IDE no name assez ancien
DD SATA Samsung 250go 8mo SATA II
Kingston KHX6400D2K2/2G
 
Merci d'avance pour votre précieuse aide. :)    

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 21:36:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Problème Disk Boot Failure

 

Sujets relatifs
Problème impression des textes en couleur sous ExcelMettre vista et xp en dual boot
problème création boutique en ligne et redirection dnsBoot.ini non valide et disparition de la partition D:
aide svp_message erreur - Disk boot failure...Probleme de dingue 'Disk boot failure, insert system disk'
Gros problème disk boot failureprobleme boot disk failure
Gros problème : Disk Boot FailureProblème de démarrage : disk boot failure
Plus de sujets relatifs à : Problème Disk Boot Failure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR