Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecture de clip sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture de clip sur le net

n°1871189
jeanjean03
Posté le 01-01-2005 à 00:07:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite à une réinstalation mon pc a un petit problème. Lorsque je clique sur un lien pour lire une vidéo il lance automatiquement la lecture ET l'enregistrement du fichier. Je n'aimerais pas qu'il télécharge automatiquement le fichier mais qu'il le lise uniquement.
 
C'est un petit problème qui peut certainement être résolu en modifiant un paramètre mais je ne sais pas lequel.....
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse
 
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 00:07:12  profilanswer
 

n°1871702
jeanjean03
Posté le 01-01-2005 à 20:28:53  profilanswer
 

UP  :bounce:

n°1871706
aideinfo
Posté le 01-01-2005 à 20:32:22  profilanswer
 
n°1871911
jeanjean03
Posté le 02-01-2005 à 01:08:42  profilanswer
 

Ce n'est pas un problème de codec ....
 
Lors que je click sur un lien ou une image, médiaplayer se met à lire le fichier et simultanément une autre fenêtre (fenêtre de téléchargement) m'indique la progression du téléchargement ( comme si je faisais "enregistrer cible sous" )
 
Je sais expliqué comme cela c'est pas clair ....
 
Mon pc télécharge 2 fois simultanément le fichier que je veux lire, 1 pour le lecteur et une pour l'enregistrer automatiquement sur le disque dur. J'aimerais qu'il lise les fichiers sans pour autant les télécharger et enregistrer.
 
 
Merci d'avance

n°1872757
aideinfo
Posté le 02-01-2005 à 19:04:59  profilanswer
 

Non, un problème de condec empêcherait la lecture du fichier (erreur ou écran noir, voire pas de son).

n°1872989
wawaseb
Posté le 02-01-2005 à 22:01:14  profilanswer
 

Es-tu sûr qu'il n'enregistre pas juste ton fichier dans le dossier temporaire pour pouvoir le lire ?
Te laisse-t-il choisir un dossier pour l'enregistrement ?
 
Bien à toi,

n°1873053
jeanjean03
Posté le 02-01-2005 à 23:15:07  profilanswer
 

wawaseb a écrit :

Es-tu sûr qu'il n'enregistre pas juste ton fichier dans le dossier temporaire pour pouvoir le lire ?
Te laisse-t-il choisir un dossier pour l'enregistrement ?
 
Bien à toi,


 
 
Tu as peut-être raison ...
Il ouvre automatiquement une fenêtre sans me demander où l'enregistrer. Mais avant il lançait uniquement la lecture sur mediaplayer et pas cette seconde fenêtre. Comment puis-je annuler son apparition.
 
Merci d'avance pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecture de clip sur le net

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage d'XP HomeProbleme partage reseau internet
probleme avec worksProbleme Pilote
logiciel de lecture dvd, (modification de la taille des sous titres)probleme connexion freebox mode routeur activé
problème de pont réseaux sous Xp sp2Problème avec Access
probleme reseau entre 2pc w2k et xpProbleme d icones qui s'incrustent sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture de clip sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR