Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseau entre 2pc w2k et xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau entre 2pc w2k et xp

n°1870238
yoel
Posté le 31-12-2004 à 00:05:12  profilanswer
 

Bonjour, vla mon probleme:  
jusqu'à present tout fonctionnait bien: mais 2 pc avec comme SE w2k fonctionnaient tres bien: le pc connecté au pc server avait acces à internet et je pouvais echanger des fichiers du pc server vers celui connecté dessus, mais voilà que je viens de mettre à jour avec xp le pc connecte sur le server, je parviens tjs à visualiser les pages web donc connecté sur internet, mais impossible d'echanger des fichiers du pc server à l'autre, pourtant il apparait bien le nom de l'ordinateur distant dans mon explorer du pc server, mais un message comme"....n'est pas accessible, acces refusée"
j'espere que vous avez compris mon message et pourriez m'aider.
merci d'avance


---------------
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 00:05:12  profilanswer
 

n°1870290
yoel
Posté le 31-12-2004 à 01:09:30  profilanswer
 

j'ai maintenat un message lorsque je veux me conecter sur l'ordinateur distant :  "....n'est pas accessible, restriction de compte d'utilisateur"
qqun a une idée?
merci


---------------
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas
n°1870319
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 01:55:09  answer
 

idéalement, il faudrait que tu crées un utilisateur sur le serveur avec le meme nom et mot de passe que ta machine xp, à défaut de pouvoir spécifier le user
 
sinon ya ptet un firewall software qui met son souc

n°1870361
yoel
Posté le 31-12-2004 à 03:09:11  profilanswer
 

j'ai mis le meme nom d'utilisateur ca marche, mais pas tres convaincu quand meme, enfin merci pour tout et pourvu que ca tienne!


---------------
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas
n°1870508
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:25:18  answer
 

au passage, si un nt a un user est admin sur une machine, il peut bypasser tous les mots de passe sur un win98 qui a un même nom de user même si le mot de passe n'est pas le même :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseau entre 2pc w2k et xp

 

Sujets relatifs
Probleme d icones qui s'incrustent sur le bureauPetit Probléme Wifi
probleme wpc 54gWifi - Réseau visible mais connexion impossible
Probleme de chargement cisco CRWSProbleme après formatage
que pensez-vous de mon futur réseau??Probleme de partage de conexion
Probleme de connexion au netPROBLEME: MON CLAVIER NE REPOND PAS AU DEMARRAGE ET...........
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau entre 2pc w2k et xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR