Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Probleme Pilote

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Pilote

n°1870772
AntoineASB​O
Posté le 31-12-2004 à 14:38:44  profilanswer

Bonjour à tous,
voila, lorsque je souhaite arreté mon PC, j'ai le message suivant, ecran bleu avec affiché : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE.
Le souci, donc, je pense vient qu'il y a conflit avec certain pilote. Donc, aprés quelques recherche, c'est les pilotes du scanner qui posés probleme, donc aprés quelques tentatives, j'ai decidé tout simplement d'enlevé le scanner pour le mettre sur un autre PC.
Mais, voila, j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait, et au niveau du gestionnaire de periph rien à signaler.
- Mon imprimante était branché via le scanner, dois-je la reinstallé malgré qu'elle fonctionne sans avoir rien touché.
- Ya t-il la possibilité de remettre tous les pilotes par défaut!
_ Quels autres solutions avez vous à me proposé pour supprimé ce fichu message qui m'empeche d'arreté mon PC. :(  

Merci, Passez un bon reveillon!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:38:44  profilanswer

n°1870841
AntoineASB​O
Posté le 31-12-2004 à 15:25:38  profilanswer

Petite précision : Comment mettre le PC en mode ACPI dans le BIOS? le souci peut venir de là, merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Probleme Pilote

Sujets relatifs
probleme pilote nvidia : geforce TI4200 abit siluro 128moprobleme pilote "deconnecter par windows" de carte son
Probleme de son sur une P4B533 (Pilote ok mais pas ds multimedia)probleme pilote win 98
Problème de pilote avec Windows 2003 Server et un Bewan RnisProblème de pilote d'imprimante qui fout la merde
Mise a jour Pilote ATI Probleme XPprobleme avec pilote ATI qui disparait a chaque reboot.
Probléme de pilote sous XPproblème ressources disponibles insuffisantes pour le pilote nt4
Plus de sujets relatifs à : Probleme Pilote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)