Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Access

n°1870388
frenchlove​r
Posté le 31-12-2004 à 08:25:59  profilanswer
 

Salut,
j'ai une base sous access dans laquelle je dois insérer des images (oui, je sais access c'est pas le top pour ça). J'ai donc un champs objet dans lequel dois s'insérer une image. Sur le pc que j'utilisais au travail, ça marchais très bien (je crois que ça utilisais un soft de microsoft pour insérer l'image).
 
Mais sur mon PC perso, je ne peux pas en insérer. Dès que je veux insérer une image, ça me met le message suivant :
 
"Un problème est survenu durant la communication entre microsoft Access et le serveur OLE ou le contrôle ActiveX.
Fermez le serveur OLE, puis redémarrez-le en dehors de microsoft Access, puis réessayez."
 
Mais voilà, je ne sais pas où trouver le serveur OLE sur XP home SP1. Est-ce que quelqu'un as déjà eu ce problème, ou est-ce que quelqu'un saurait où trouver le serveur OLE ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 08:25:59  profilanswer
 

n°1873901
frenchlove​r
Posté le 03-01-2005 à 16:45:33  profilanswer
 

Up, y a personne qui a une idée ???


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Access

 

Sujets relatifs
probleme microsoft accessProbleme d'accés aux tables sous Access
probleme d'authentification sur outlook web accessProbleme ouverture base de données access 1.X
access - problème de sommeProblème mode partage Access
[ Access ] Problème de sécurité avec base en réseauOWA (Outlook Web Access Exchange 2003 SRV): problème d'affichage
probleme avec access (il serait locké)Problème avec access ...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR