Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Internet avec FireFox & IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Internet avec FireFox & IE

n°2914705
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2009 à 12:57:04  answer
 

Bonjour à tous,

 

Excusez Moi je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais j'ai un très gros souci avec ma connection internet:

 

-Je suis sur un pc de bureau connecté en ethernet sur ma livebox(Je suis sous XP Home 32Bit SP3), au début internet marche très bien, toute les pages fonctionnent correctement mais voila au bout de 1 à 2heures d'utilisation  d'internet , les 2 navigateurs ne m'affichent plus la page ou je décide d'aller (il charge la page, mais le statut en bas se met en "terminé" et la page est blanche comme neige) mais ce qui est encore plus bizarre c'est que seul ma page d'accueil (google ) fonctionne ???  :pt1cable:

 

J'ai fait quelque recherche sur le net pour savoir d'où cela pourrait venir mais sans avoir trouver de solution , je fait donc appel à vous avant que je me décide a formater tout propre en dernier recours... :)

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses  :jap:

 

P.S: j'ai oublier de préciser que le problème vient seulement des navigateurs, les logiciel comme MSN ou même Torrent fonctionnent même avec ce problème et mes autres PC en wifi fonctionne parfaitement sous internet oO

 


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 13:05:18
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 12:57:04  profilanswer
 

n°2915531
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 16:49:33  answer
 

Bon ba je suis trop dégouté, je viens de formater mon PC et toujours le même souci, plus d'internet au bout d'une heure de surf.....Je suis obligé de redémarrer le PC complètement pour pouvoir surfé sur le net...
 
Je vais continué à racler Google pour trouver une solution, si vous avez une idée d'où peut venir le problème , je suis toute ouïe :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Internet avec FireFox & IE

 

Sujets relatifs
Probleme de réseau à la sortie de la mise en veillePop up Internet Explorer sur le bureau (infection LOP) [résolu]
[Résolu] Win 7 / XP : problème de MBR?Mon PC se connecte à 2 réseaux en même temps et ne trouve pas internet
Problème réseau (config alternative) seven x64probleme ebay, j'en peux plus
probleme au demarageConnexion internet lente après mise en veille
win 7 + FTP (passif) = probleme, et la solution...probleme: Installer un windows 7 telechargé sur xp, win32 non valide
Plus de sujets relatifs à : Problème Internet avec FireFox & IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR