Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme: Installer un windows 7 telechargé sur xp, win32 non valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme: Installer un windows 7 telechargé sur xp, win32 non valide

n°2913742
glorfindel​s
Posté le 23-11-2009 à 23:33:35  profilanswer
 

bonjour a  tous,
 
J"ai eu la confirmation par microsoft aujourd'hui que je pouvais accéder à l'offre étudiante pour windows 7.
Je l'ai donc pris en version 64 bit mon processeur étant compatible même si ma version de windows xp est de 32. Et j'ai un problème avec le téléchargement. Mais vraiment le même, j'ai aussi pris le dvd avec l'offre que je recevrai dans plusieurs jours. Je voudrais savoir d'où vient ce problème
 
 
Dans un premier temps, le fichier téléchargé se constitue de 3 fichiers ,
 
_ setup1.box
_ setup2.box
_ DLMWin7Pro64FR.exe
 
j'exécute donc le 3e fichier, à la fin du processus il m'indique que le dossier expandedSetup est en lecture seule et qu'il ne peut pas continuer le processus. Pourtant un fichier est crée sur mon ordinateur contenant les éléments d'un disque windows. ( fichier boot, efi, sources, support ...etc )
Ce fichier s'appelle expandedsetup.
 
Je tente de lancer le fichier setup.exe , et la une fenêtre d'erreur se lance me disant que ce fichier n'est pas un fichier win32 valide . je dois avouer que je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
 
il faut préciser qu'il s'agit de la version téléchargé par le site via un petit logiciel qui s'appelle DLMWin7Pro64FR
mon processeur est compatible, mon xp n'a pas de problèmes, je n'arrive pas a télécharger le fichier différemment au cas ou se serait le téléchargement qui bug.
 
pouvez vous m'éclairer merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 23:33:35  profilanswer
 

n°2913821
uzba
Posté le 24-11-2009 à 12:30:29  profilanswer
 

En faite ces fichiers sont pour faire la Mise à Jour vers Seven depuis Vista.
Normal que ca ne marche pas sur Xp.
Doublement normal car de toute facon, pour passer d'un OS 32bits à un OS 64bits il faut forcement reformater.
 
Il faut donc que tu crée un dvd bootable avec ces 3 fichiers:
(Je te laisse choisir ton tuto lol)
http://www.webtlk.com/2009/10/23/h [...] -box-files
 
http://www.mydigitallife.info/2009 [...] -box-files
 
http://www.otium-france.net/2009/1 [...] 7-etudiant
 
Ensuite, il faut que tu boot sur ce Dvd, et que tu fasses une "custom install" pour reformater, ou installer W7 sur une nouvelle partition.
 
Voila :)


Message édité par uzba le 24-11-2009 à 12:31:23
n°2913823
glorfindel​s
Posté le 24-11-2009 à 12:37:51  profilanswer
 

merci beaucoup pour ta reponse je vais essayer  ces tuto mais d'entrée se pose un probleme, selon le tuto en francais il faut lancer le setup.exe , malheureusement j'en suis incapable puisqu'il me dit qu'il ne s'agit pas d'un fichier win32 valide, ce qui apparait comme un bug pour moi est il en fait norrmal ?

n°2913824
glorfindel​s
Posté le 24-11-2009 à 12:39:46  profilanswer
 

oui c'est confirmé , pour chaque tuto, le setup.exe semble marcher alors que chez moi quand je click dessus il y a une fenetre d'erreur :(

n°2913839
glorfindel​s
Posté le 24-11-2009 à 13:23:26  profilanswer
 

ok, alors j'ai eu la reponse de digital river et microsoft, et c'est toi qui a raison windows 7 64 bit telechargeable est un fichier qui ne marche que sur un windows deja 64 bit, c'est pourquoi ils m'ont envoyé un lien pour telecharger un iso qui fonctionnera, le site n'est pas très au point sur cette question, mais bon le sav repond vite !!!  
 
merci de ton aide

n°2916139
thebestbos​s51
Posté le 05-12-2009 à 15:01:12  profilanswer
 

J'ai le meme souci, et je n'arrive pas à télécharger le fichier ISO, j'ai télécharger le petit applicateur DLMWin7HP64FR-ISO.exe mais quand j'essaie de l'ouvrir ça me met invalide.
 
Merci de m'aider svp ça serait super !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme: Installer un windows 7 telechargé sur xp, win32 non valide

 

Sujets relatifs
Problème avec PSE 8Permission Windows
Windows XP Mode et partage de connexion.Windows 7 et drivers PC
Nouvelle version windows update?Windows 7 et offre étudiante 35 euros
[Résolu] Où se trouve le fichier de configuration du pare-feu windows?"applications" chrome et windows 7
installation windows live, qu'est ce qui s'installe vraiment ?Aucun son sous Windows 7.
Plus de sujets relatifs à : probleme: Installer un windows 7 telechargé sur xp, win32 non valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR