Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation de Norton Antivirus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de Norton Antivirus...

n°1040215
le_ furet
L'amour fait le bonheur !
Posté le 28-01-2003 à 19:52:03  profilanswer
 

 Je suis sur Win98 et lorsque je tente d'installer Norton Antivirus, il me dit qu'une version est deja installée et me demande de la desinstaller, chose impossible bien sûr...Comment remédier à ce petit pb? Je précise qu'il s'agit d'un ordinateur Pakarbell... il y avait donc 2 CD à installer pour installer windows (qui a installé d'autres composants en même temps...)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 19:52:03  profilanswer
 

n°1040227
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-01-2003 à 19:59:07  profilanswer
 

Le_ FuReT a écrit :

 Je suis sur Win98 et lorsque je tente d'installer Norton Antivirus, il me dit qu'une version est deja installée et me demande de la desinstaller, chose impossible bien sûr...Comment remédier à ce petit pb? Je précise qu'il s'agit d'un ordinateur Pakarbell... il y avait donc 2 CD à installer pour installer windows (qui a installé d'autres composants en même temps...)

j'ai déjà tout essayé avec un pc paskard bell chez moi, à part le farfouillage + delete dans la base de registre
 
rien à faire, il voulait pas s'installer. J'ai format+install xp et hop rulez, me voilà ac un pc plus pqckqrd bell et ki rulez
 
 
P3 500
64 mo de ram
10GO
voodoo 3 2000 + S-TV (composite + S-VHS)
Lecteur DVD Pioneer
ecran 17
 
c ça le tiens ?

n°1040231
le_ furet
L'amour fait le bonheur !
Posté le 28-01-2003 à 20:04:14  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

j'ai déjà tout essayé avec un pc paskard bell chez moi, à part le farfouillage + delete dans la base de registre
 
rien à faire, il voulait pas s'installer. J'ai format+install xp et hop rulez, me voilà ac un pc plus pqckqrd bell et ki rulez
 
 
P3 500
64 mo de ram
10GO
voodoo 3 2000 + S-TV (composite + S-VHS)
Lecteur DVD Pioneer
ecran 17
 
c ça le tiens ?  


Non c'est le model juste en dessous je pense avec un Celeron 333...et une 40ème de mo de ram. J'ai aussi essayé de passer dans la base de rehistre mais rien à faire...Il n'y a vraiment que le format...?


Message édité par le_ furet le 28-01-2003 à 20:05:48
n°1040268
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-01-2003 à 20:35:27  profilanswer
 

Le_ FuReT a écrit :


Non c'est le model juste en dessous je pense avec un Celeron 333...et une 40ème de mo de ram. J'ai aussi essayé de passer dans la base de rehistre mais rien à faire...Il n'y a vraiment que le format...?

j'ai passé plus de 2h à tout faire mumuse avec le "smart restore" de cacabell, la D7 de boot des masters CD, les "ajout/suppr de progs", la verif des fichiers sys, l'installe de norton 2002.  
Pis comme ça me cassait les couilles, et pis comme ça faisait depuis 1999 (date d'achat) qu'on avait pas formatté, ben j'ai réussi à les convaincre de passer à xp (rezo, interface, softs, etc...) et ils ont bien voulu.  
 
Finalement, j'ai un pc "normal", c moi ki assure la maintenance et ça marche plutôt bien, j'ai plus les habituelles couille de packard bell ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation de Norton Antivirus...

 

Sujets relatifs
Norton SystemWorks OEM à 40$ ?Bluetooth problème de vitesse
*** Installation Win2k -> les subtilités et les chipsets VIA !Probleme de connexion internet sur LAN
probleme apres install de Media Player 9installation de windows 2000, NT avec sécurité
problème de bootproblème connexion adsl
Problème avec un nom de fichier ...Gros problème avec mon PC
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de Norton Antivirus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR