Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème avec norton, ancien mal désintallé et installation d'un nouvo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec norton, ancien mal désintallé et installation d'un nouvo

n°1983843
poupouille​1406del
Posté le 03-04-2005 à 19:41:59  profilanswer
 

bonjour j'ai un petit problème avec mon ordinateur
voilà mes parents m'ont offert un nouvel ordinateur pour noël et dedans il y avais dedans des packs d'essaies dont un de 3mois de norton antivirus 2005 !
arrivé à expiration, je l'ai mal désintallé ou pas désintaller je ne sais pas trop : il n'étais pas dans "ajouter/supprimer des programmes" à part live update (et live reg peut etre)
et donc mon père m'en a un acheté un autre !
je l'ai installé, et maintenant j'ai deux demandes de mettre live update à jour j'annule toujours la 1ere car c'est celle de du 1er norton et quand j'execute celle du nouveau elle me dit que ça marche pas que elle peut pas se mettre à jour et j'ai découvert en lisant les choses qui défiler quand ça se met à jour que c parce que l'abonnement arrive à expiration alors que non je viens de l'acheter et je l'ai enregistré !!!
voilà
merci d'avoir lu mon message, j'attend vos réponses !
AUDREY !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 19:41:59  profilanswer
 

n°1983911
eric011
et vive la galère
Posté le 03-04-2005 à 20:40:26  profilanswer
 

desinstalle tout des produits 'norton'.reinstalle ton nouveau norton,et tu devrais pouvoir beneficier de la mise à jour d'un an comme prevu
sinon ,sur le site de norton, il y a ,je crois ,un outil qui permet de desinstaller correctement leur produit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème avec norton, ancien mal désintallé et installation d'un nouvo

 

Sujets relatifs
Probleme plus de connexion net sur le pc host routeurProblème de fichier boot.ini --> hal.dll manquant ou blablabla... HELP
Compte administrateur qui efface l'ancien[Litestep users needed]Probleme avec office 2003
Probleme du choix d'OS au demarrageProblème Linksys / Seimen
probleme d'accé de données sur un resauxProblème avec Firefox
Probleme affichage[Urgent !] Problème Windows XP sur ordi portable
Plus de sujets relatifs à : problème avec norton, ancien mal désintallé et installation d'un nouvo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR