Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme installation pilote Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation pilote Ethernet

n°2818482
Th3TruthZ
Posté le 07-11-2008 à 18:44:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai récupéré un COMPAQ EVO D310 (oui je sais on doit plus en trouver beaucoup...).
le problème c'est qu'après avoir formaté et installé Windows XP Pro, comme je n'ai pas les pilotes fournis avec la machine, j'ai du les télécharger sur internet. Pas de problèmes dans l'ensemble, sauf pour le pilote du contrôleur Ethernet.  
 
Lien où j'ai téléchargé les pilotes : http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] nvOID=1093
 
Dans mon désespoir j'ai installé les 4 pilotes de la sous partie réseau, sans succès (j'ai commencé par le 4e).
 
Connaissez vous le problème, ou ai-je fais une erreur ridicule, ou encore mieux sauriez vous où trouver ce maudis pilote?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 18:44:58  profilanswer
 

n°2818509
Th3TruthZ
Posté le 07-11-2008 à 19:43:35  profilanswer
 

ok merci je vais essayer de trouver je te tiens au courant

n°2818511
Th3TruthZ
Posté le 07-11-2008 à 19:52:14  profilanswer
 

sur le site meme d'Intel : http://downloadcenter.intel.com/Fi [...] submit=Go!
 
il n'y a pas l'air d'y avoir les drivers pour l'Ethernet, et je n'ai pas trouvé sinon

n°2818541
Th3TruthZ
Posté le 07-11-2008 à 22:25:46  profilanswer
 

Merci beaucoup ça fonctionne, dsl je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de recherche et donc de fait je ne suis pas très efficace. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme installation pilote Ethernet

 

Sujets relatifs
Problème Fichier system manquant, disques de sauvegardeProblème Adobe Reader
probleme de message au demarage windows (screenshot inside)1ere installation de windows (xp)
Probleme exchange 2007[Résolu] Outlook Express ne voit pas les pièces jointes
Probleme lecture blu-ray avec windows media player 11Au secours, problème avec excel 2007
Problème d'activation avec windows XPProblème avec Windows Movie Maker
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation pilote Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR