Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche viewer de jpg sans install pour mettre sur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche viewer de jpg sans install pour mettre sur cd

n°1219714
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 16:02:24  answer
 

salut,
 
je chercher un viewer proposant le strict minimum, cad pas d'install et juste visualisation de jpg et gratuit, pour mettre sur cd pour mieux matter des collections de photos, qqun en connait un ? :??:  
 
je me souviens de Viewer.exe qu'il y avait sur des vieux cd informatik... mais je n'arrive pas a le trouver, et avec un nom d'exe comme celui-ci c pas évident ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 16:02:24  profilanswer
 

n°1219739
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 12-07-2003 à 16:47:02  profilanswer
 

IRFANVIEW ne prend que 1.22Mo une fois décompressé (/installé). Pas besoin de l'installer au sens propre. Il suffit de copier le repertoire d'install sur le cd et l'appli fonctionne nickel.
 
http://www.irfanview.com/
 
Il en fait beaucoup plus que demandé, mais c'est une première réponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche viewer de jpg sans install pour mettre sur cd

 

Sujets relatifs
Cherche un prog. de download pr remplacer....Je cherche un soft pour surveiller l'espace disque d'un serveur ?
Install de Word 200X sous Win 2000 Pro ?XP: cherche pilote pour un NEC svga
récupération dans install xp ?RealOne problème install
Soucis avec une install propre de windows XP.[help me fait hacker ] Cherche les mesure a prendre pr etre immunisé..
Je cherche un logiciel de gravure le plus minimaliste, ça existe ?Cherche serveur de carnets d'adresses ...
Plus de sujets relatifs à : cherche viewer de jpg sans install pour mettre sur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR