Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème désintallation avast!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème désintallation avast!

n°2699360
Yopyo
La vie est avant tout un jeu.
Posté le 27-06-2007 à 12:48:26  profilanswer
 

Salut,
 
Ce matin en me réveillant j'ai eu un problème ca m'a fait un écran bleu : "Unmountable boot volume"
 
Bon je me dis c'est pas la première fois que ca m'arrive alors je redémarre mon PC. Bon bah cette fois ci il ne me met pas le message alors Windows démarre et me dit qu'il y a un fichier manquant aavm4h.dll ce fichier est un fichier du logiciel Antivirus avast!
 
Alors je met à jour mon antivirus, il retélécharge le fichier l'installe, me demande de redémarrer, ce que je fais. Puis, une fois redémarré, le même message revient alors je recommence de nouveau la mise à jour, et puis ca recommence à l'infini.
 
Je désinstalle donc avast! par ajouter/supprimer des programmes (j'aurai peut-être dût le désinstaller par son programme de désintallation) et retourne le télécharger sur le site officiel. Donc installation, mais là il me dit qu'il y a une erreur, alors je me dis c'est pas grave, je vais voir dans le dossier, il n'y a rien d'installer ci ce n'est ce ****** de aavm4h.dll et avscan-29d.vpu.
 
J'essaye donc de les supprimer, mais rien à faire il me dit :
 
"Impossible de supprimer XXX (XXX étant aavm4h.dll ou avscan-29d.vpu) : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
 
Donc je vais sur le site officiel d'avast! et télécharge son désinstalleur officiel :
 
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
 
Donc j'utilise le désinstalleur, ca redémarre, je vais jeter un petit coup d'oeil dans le dossier d'avast, et toujours ces ***** de fichiers!
J'ai aussi essayer de les supprimer en "mode sans échecs" et puis rien à y faire, ils ne se suppriment pas.
 
Donc je vous demande de l'aide car la je suis sans protection, je ne peut pas réinstaller avast! car ces fichiers là provoquent une erreur, je suis donc vulnérable aux virus.
 
Je vous pose une question claire et précise pour obtenir une réponse claire et précise :
 
Comment supprimer ces fichiers?
 
Merci.


---------------
La vie est avant tout un jeu.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 12:48:26  profilanswer
 

n°2699361
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 27-06-2007 à 14:08:56  profilanswer
 

Il faut nettoyer la base de registre, utilises CCleaner (gratuit) par exemple.


Message édité par bazooca1 le 27-06-2007 à 14:13:29

---------------
Feedback
n°2701125
Yopyo
La vie est avant tout un jeu.
Posté le 04-07-2007 à 10:26:21  profilanswer
 

Euh... Je sais pas trop quoi vous dire, ce matin, je viens de me reveiller et puis je vais dans le dossier d'avast! et surprise, les fichiers ont disparu...
 
Merci à ceux qui ont essayés de m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème désintallation avast!

 

Sujets relatifs
probleme avec l affichage des dossiers du menu demarrerproblème ultra récalcitrant sous vista
Restauration : problème de lettre de lecteurproblème micro
Problème général, impossible d'ouvrir un programme...Problême de pilote erreur code 39
Probleme demarage apres instalation window xpWindows ne demarre pas le problème reveint quotidienement
Probleme de fermuture de mon pcproblème affichage onglet messenger plus live 4.23.0.276
Plus de sujets relatifs à : Problème désintallation avast!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR