|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème ultra récalcitrant sous vista |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour,
Message édité par ramkiller le 26-06-2007 à 22:14:52 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 21:54:11 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
comput44 | * Patch KB932406: problème de rafraîchissement du bureau de Windows Vista
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Salut,
--------------- Mon feedback |
f5rle Samsung Note3 et flipcover | c'est peut etre l'interface Aero qui provoque ca.
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Bizarre tout de même que ça le fasse sous 2 systèmes totalement différent ?!? J'ai refais une install hier sans la carte TV et en installant le patch de comput44 AVANT les catalyst et pour l'instant pas de problèmes. Touchons du bois --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:53:59 |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bon eh bien j'ai des nouvelles. Pour commencer il semble qu je sois le seul sur cette planète à avoir le problème; il semble donc impossible d'avoir une vraie solution. J'ai contacté le support technique de Microsoft qui n'a pas la moindre idée de se qui se passe
ramkiller Deray,Odile Deray | J'ai testé et c'est étrange car la clé en question n'est pas recrée. Pourtant tout s'affiche normalement. Je saurais d'ici quelques heures si ça change quelquechose... --------------- Mon feedback |
psylone | sans carte son et sans carte tv ca donne quoi ? |
Mercius In Frog we trust. |
Idoine | Je vais poser une question stupide... Dans les propriétés de la barre des tâches, Masquer automatiquement... est bien décoché ? Et Conserver la Barre... au-dessus des fenêtres, coché ? |
Message édité par ramkiller le 06-07-2007 à 15:16:02 --------------- Mon feedback |
Idoine | Et donc quand tu vas "chercher" la barre en bas de ton écran elle ne vient pas ? |
Idoine | Et si tu appuies sur la touche Windows, ça ne la fait pas réapparaître non plus ? |
Idoine | Je m'en doutais un peu, mais des fois...
|
Idoine | Ta carte TV ? |
ramkiller Deray,Odile Deray | ah ok... Sorry pour moi une carte TV n'est pas une carte graphique ! Cependant regardes plus haut dans le topic : j'ai testé une install sans carte TV et aucune différence...
Message édité par ramkiller le 06-07-2007 à 20:40:19 --------------- Mon feedback |
psylone | quand tu dis apres install des drivers, tu veux dire ceux que windows installe pas par defaut ? |
Publicité | Posté le |