Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme cd rw deep burner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme cd rw deep burner

n°2799500
titus_52
Posté le 18-08-2008 à 18:03:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai graver il y a quelques temps un cd-rw grâce à deepburner, c'était un cd de données contenant toutes les photos et document nécessaire à la confection d'une video grâce à ulead media studio 8 (ne fonctionnant pas sur xp, d'ou le gravage des document pour les transférer sur un ordinateur xp, mon pc portable étant sous vista(snif)). J'ai ce matin essayer de copier les fichier du cd rw sur le disque dure du pc xp et il était impossible d'ouvrir le cd. J'ai donc insérer le cd dans un autre pc vista, l'explorateur windows indique bien qu'il y a bien des informations sur le disque (espace disk 702 mo, espace disk libre 91,4mo) mais pourtant quand j'ouvre le cd, seul un fichier desktop.ini (1ko) est visible, et aucun des documents que j'ai graver n'est présent.
j'ai essayé de faire une image du disque mais l'essai s'est avérer peu concluant!
Il est important pour moi d'avoir ces fichiers, cette vidéo étant pour les 50 ans de ma mère et me trouvant en vacances en ce moment, je ne peux récupérer les documents.
J'aurais donc voulu savoir si il y avais une solution à mon problème.
Merci d'avance pour votre aide
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 18:03:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme cd rw deep burner

 

Sujets relatifs
urgent : problème avec h-inventoryProbleme boot disque dur aprés modification partition
probleme Son analogique / numerique VISTAProblème d'installation d'une souris
Problème de macro au démarrage et maj winXPLes exe ne se lance plus...
Problème de spyware ?Etrange problème de copier-coller
probleme de lien html avec outlook 2003problème autorisations lecture/ecriture fichiers
Plus de sujets relatifs à : probleme cd rw deep burner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR