Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de macro au démarrage et maj winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de macro au démarrage et maj winXP

n°2799353
bastopol
Posté le 18-08-2008 à 07:55:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec Windows XP et ses mises à jour.
 
En fait, j'ai un serveur sous Windows XP professionnel fraichement installé (je n'ai pas eu le choix pour l'os). Un programme (faite avec super macro) se lance au démarrage pour lancer des logiciels dans un ordre précis.
 
Avant de faire les mises à jour de Windows XP, la macro se lançait sans problèmes. Maintenant que les mises à jour sont faites, j'ai un message au démarrage qui me demande si je veux faire confiance au programme créé par super macro.
 
Cela pose un réel problème, étant donné que le serveur redémarre tout seul toutes les semaines pendant la nuit, et quand tout le monde arrive le matin, les 3 logiciels doivent être démarrés.
 
Ma question est alors : comment faire pour qu'il fasse définitivement confiance à mon programme au démarrage ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 07:55:31  profilanswer
 

n°2799363
dob2806
Posté le 18-08-2008 à 09:22:27  profilanswer
 

tu peux tenter
clic droit sur poste de travail + propriete
ensuite onglet avancé
puis cliques sur performance
ensuite onglet prevention de l'execution des données tu coches la 2éme ligne (sauf ce que je selectionne) et selectionne ton exe de super macro.

n°2799365
bastopol
Posté le 18-08-2008 à 09:27:30  profilanswer
 

Merci je vais essayer ça dans un petit moment :)

n°2799525
bastopol
Posté le 18-08-2008 à 19:15:00  profilanswer
 

Bon, j'ai essayé, et ça le fait toujours... ;(
 
Il me dit que mon programme n'est pas signé numériquement :(
 
Je posterai demain le message exact.

n°2799686
bastopol
Posté le 19-08-2008 à 16:22:54  profilanswer
 

Bon, j'ai résolu le problème, j'ai fait un batch qui attend le lancement de tous les programmes au démarrage, puis qui lance mon exécutable, et windows me demande plus rien.
 
Merci de votre aide  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de macro au démarrage et maj winXP

 

Sujets relatifs
Les exe ne se lance plus...Pb démarrage [RESOLU]
Problème de spyware ?Etrange problème de copier-coller
probleme de lien html avec outlook 2003problème autorisations lecture/ecriture fichiers
probleme message msn par mail...problème MAJ et MSN
Problème de connection internet:connecté mais pas d'affichageProblème : Pratiquement tous les services sont désactivés
Plus de sujets relatifs à : Problème de macro au démarrage et maj winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR