Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme HDD bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HDD bloqué

n°3215795
cobra 88
Posté le 29-12-2015 à 19:27:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Hier je me suis vu arrêter mon PC portable de mon entreprise en rabattant le couvercle, car il mettait du temps à s'arrêter.
 
Aujourd'hui en voulant consulter ma messagerie je lance Bitlocker ( car tous les documents sont cryptés) et là, plus d'accès au disque.
 
Je pense qu'f-n rabattant l'écran, celui c'est arrêté pendant que Bitlocker travaillait.
 
Résultat plus d'accès a mes documents professionnels, et j'aimerais savoir si c'est possible de relancé le disque dur même avec perte de données, car heureusement j'ai une sauvegarde qui remonte malheureusement à quelques semaines, mais c'est mieux que rien.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 19:27:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme HDD bloqué

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de Windows 7 64b ed. IntegraleProblème de carte graphique vieux jeu
Multi-boot W7 SP1 / W10 / W7 / W7 sur SSD et HDDProblème mise à jour win7 à win10
Problème de partitionnement d'un disque avec windows 10Transition entre mon SSD et mon HDD
Problème driversProblème d'affichage de page avec Chrome après installation d'un SSD
Probleme de boot windows8problème de compte inconnu et hacking
Plus de sujets relatifs à : Probleme HDD bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR