Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Symptome PC bizarre. Qu'en pensez vous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1095159
arioch
Posté le 15-03-2003 à 12:05:35  profilanswer

Bonjour,

J?ai des symptômes bizarres avec mon PC.
Cela a commencé quand j?étais sous Win XP Pro ( alors qu?il a marché impeccable pendant quelques mois), depuis je suis revenu à Win 98 , les problèmes persistent mais sont moins grave. Les voilà :

Imaginons que je me serve de mon PC. Il marche parfaitement des heures durant. Puis je l?éteint.

Et bien dans 80% des cas, au redémarrage le lendemain, j?ai droit à un plantage, passage au mode sans échec et a peine Window redémarré en mode sans échec, je ferme ( sans enlever aucun pilote ou quoi que ce soit ), je redémarre, et la ça redémarre normalement !

C?est troublant : ou ça marche, ou ça marche pas. Mais je vois pas ce que le mode sans échec résout au problème puisque de toute façon je ne change rien.

De temps en temps après le mode sans échec et redémarrage, j?ai droit à une erreur de protection Window.

Précision : cet ordinateur a fonctionné pendant des mois sans aucun problème. J?ai installe win Xp Pro : fonctionnement normal pendant quelques mois , puis petit a petit les problèmes de démarrage ont commencé.

Je m?oriente donc vers un  problème Hard ( Carte son ou CM ) mais ce qui m?étonne c?est que ça marche quand même de temps en temps..

Quelqu?un connaît il ce problème ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 12:05:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
titre ie bizarreProblème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???
Police bizarrehmm bizarre je peux pas m'abonner chez free, pour j'ai deja l'adsl
Winxp, modem ethernet et surf.. help! (bizarre)affichage bizarre de messages !!!!
Problème bizarre Hotmailprobleme d'overburning bizarre avec nero :(
AOL 8, bizarre non?Problème bizarre: installs qui démarrent pas
Plus de sujets relatifs à : Symptome PC bizarre. Qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR