Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec ma messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma messagerie

n°2307577
Shade15
Posté le 28-01-2006 à 21:56:47  profilanswer
 

soir'  :hello:  
 
Alors voila j'ai un problème avec ma messagerie (outlook incrédimail) je n'arrive pas a la faire fontionner, j'entre bien mon nom
d'utilisateur ensuite le mot de passe mais ca ne marche pas depuis que j'ai formater il m'écrive "-ERR authorization failed".
D'abord j'ai pensé que c'etait parce que j'avai inscrit la meme adresse qu'avant mais non en créant un autre compte ca fait pareil.
qqun pourrait m'aider svp ????  :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 21:56:47  profilanswer
 

n°2307578
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 28-01-2006 à 21:58:32  profilanswer
 

Peut être tu t'es trompé dans le mot de passe ou dans le nom du serveur mail vu qu'à priori tu n'as pas les authorisation nécessaire...
 
Tu es sûr d'avoir renseigné correctement tout ce qui est demandé ?

n°2307588
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 28-01-2006 à 22:08:10  profilanswer
 

deja essaie de t identifier a partir du webmail pour etre sur de tes identifiants. exemple tu vas sur mamadoo et tu cliques sur messagerie et tu mets identif et mdpasse
si ca va pas, reposte ici pour le dire

n°2307693
Shade15
Posté le 29-01-2006 à 00:05:41  profilanswer
 

Ok mais moi jsuis sur "numéricable" donc j'ai essayé comme parae m'a dit mais ca ne marche pas ils reconnaissent pas mon identifiant et jsuis sur de ne pas m'avoir trompé sur l'identifiant et le mot de passe.

n°2309667
Shade15
Posté le 30-01-2006 à 19:52:01  profilanswer
 

Jvous met une image pour que vous voyez un peu mieu le probleme.
http://img364.imageshack.us/img364/6808/outlook6wr.jpg
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec ma messagerie

 

Sujets relatifs
Wanadoo - Problème de messagerieProblème de messagerie
Problème de messagerie (caractères illisibles) - IE ?Problème de messagerie (caractères illisibles...)
Problème de proxy de messagerie symantecprobleme de messagerie
problème pour ouvrir internet explorer a partir de la messagerieProblème de messagerie Wanadoo
Problème de messagerie tiscaliProbleme de messagerie avec Laposte.net
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR