Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo - Problème de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo - Problème de messagerie

n°2286088
Lanovice
Posté le 09-01-2006 à 17:38:35  profilanswer
 

Bonjour à tous!      
   
 
Voilà le genre de messages que reçoivent les destinataires de mes mails:    
   
bonjour, comment ça va?    
à  bientôt !    
 
 :(  
 
Ce problème se produit lorsque j'envoie des mails à partir de mon adresse mail wanadoo uniquement. A partir de mon adresse hotmail je n'ai aucun problème.  
 
Je précise que je n'utilise pas de logiciel type outlook, je passe directement par la messagerie wanadoo. Donc je suis sur wanadoo.fr quand j'écris mes messages.  
Que j'écrive en texte brut ou html c'est pareil.  
Sur Internet explorer, le codage est bien en ISO Europe Occidentale.  
Si j'envoie à partir de mon propre PC un message de mon adresse wanadoo vers mon adresse hotmail, j'ai le problème.  
 
Donc, ça vient d'où? Internet explorer (dans les options internet par exemple? ) ou wanadoo?   :pt1cable:  
ou autre chose?  
Est-ce que je contacte wanadoo?  
 
 
Votre avis?    :)  
 
Merci à ceux qui voudront bien m'aider  
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 17:38:35  profilanswer
 

n°2286091
Manaloup
Posté le 09-01-2006 à 17:39:52  profilanswer
 

Le codage utilisé est UTF-8 et non ISO-8859-1, ca peut venir de l'un ou l'autre ..

n°2286111
Lanovice
Posté le 09-01-2006 à 17:49:11  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Le codage utilisé est UTF-8 et non ISO-8859-1, ca peut venir de l'un ou l'autre ..


 
C'est-à-dire ?  
 
J'ai dit que dans mes options dans IE, ISO Europe occidentale était sélectionné, et non UTF-8. Faut que je change?  
Est-ce que c'est à wanadoo de changer les paramètres de ma messagerie?

 
 
(NB: Faudrait quand même que l'on m'explique un truc, est-ce que ma messagerie wanadoo est liée à Internet Explorer du fait que je suis sur wanadoo.fr pour envoyer mes messages. Certains me disent que oui, d'autres que non.  
Je capte rien  :pt1cable: )

n°2286134
legende08
Posté le 09-01-2006 à 18:02:30  profilanswer
 

Lanovice a écrit :

C'est-à-dire ?  
 
J'ai dit que dans mes options dans IE, ISO Europe occidentale était sélectionné, et non UTF-8. Faut que je change?  
Est-ce que c'est à wanadoo de changer les paramètres de ma messagerie?

 
 
(NB: Faudrait quand même que l'on m'explique un truc, est-ce que ma messagerie wanadoo est liée à Internet Explorer du fait que je suis sur wanadoo.fr pour envoyer mes messages. Certains me disent que oui, d'autres que non.  
Je capte rien  :pt1cable: )


 
pour afficher wanadoo.fr tu passe forcement par un navigateur soit internet explorer par default a moins que tu est un n autre navigateur pour essayer

n°2287402
Lanovice
Posté le 10-01-2006 à 16:15:47  profilanswer
 

legende08 a écrit :

pour afficher wanadoo.fr tu passe forcement par un navigateur soit internet explorer par default a moins que tu est un n autre navigateur pour essayer


 
 
Merci bien pour ta confirmation.
 
Mais concrêtement je ne suis toujours pas avancée sur la résolution de ce problème.
 
 
 
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire?

n°2288854
Lanovice
Posté le 11-01-2006 à 16:15:08  profilanswer
 

:bounce:

n°2290237
Lanovice
Posté le 12-01-2006 à 17:06:08  profilanswer
 

heeeeelp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo - Problème de messagerie

 

Sujets relatifs
Problème avec un compte limité : pas de wifiProbleme avec Excel 2003, Microsoft Excel a rencontré un probleme
Problème de driver avec "périphs de stockage de masse"Wanadoo me déconnecte le wifi?? (Edité 3*)
Problème d'installation Réseauprobleme serveur ftp en mode passif
Probleme importation musique sous itunesOutlook express Problème avec l'erreur 0x800CCC0F
Problème de messagerie Wanadooprobleme connection au serveur messagerie wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo - Problème de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR