Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme Compatibilité Souris- Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Compatibilité Souris- Windows 7

n°2947135
Maxtill
Posté le 26-05-2010 à 17:50:03  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
Voila j'ai un problème avec un Ordinateur portable X50VL-AP010C que j'ai reformaté sous Windows 7;
J'ai installer les driver du PC, à l'origine pour Vista x32, pour la carte graphique ( Une ATI Mobility Radeon x2300 ), pour le son ( Impossible d'installer le pilote ), pour le TouchPad, LAN, Wireless, Bluetooth, Keyboard, etc...
Le truc c'est que maintenant j'ai ma souris ( à l'écran ) qui ne cesse pas de clignoter comme si elle réfléchissait en permanence ( curseur avec le disque bleu puis curseur normal ainsi de suite très très vite. ). C'est assez gênant et je vous demande donc comment enlever ce problème ? ( J'ai déjà essayer d'enlever le pilote de la carte graphique et de la remettre mais rien à y faire.)
Je vous remercie d'avance :) !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 17:50:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme Compatibilité Souris- Windows 7

 

Sujets relatifs
barre bleu sous windows reste longtemps demarrageProblème peripherique suite mise à jour SP3 sous XP
Impression Windows 2008 Server R2Bug Office 2007, Windows Seven, fichiers hors connexion
Dreamweaver, problème de copier collerDécrypter des fichiers sous widows seven encodés sous windows xp
Réinstaller windows au lieu de formater?Controle parental sous windows 7
quelle windows pour pc de jeuxprobleme Formatage
Plus de sujets relatifs à : Probleme Compatibilité Souris- Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR