Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Publisher et Powerpoint 2007 : menus inaccessibles !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publisher et Powerpoint 2007 : menus inaccessibles !

n°2949213
neoulous
Posté le 09-06-2010 à 17:32:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis confronté à un souci assez curieux et je n'ai pas trouvé d'information pour m'aider à la résoudre sur le fofo ou sur le net... Je me permet donc de poster ici ;)  
 
Voilà, j'ai Office 2007 PME au boulot et depuis peu, les menus de publisher (qui sont classiques sous publisher et powerpoint) sont complètement vides et apparaissent uniquement avec le contour de la fenêtre du menu, comme si le programme avait planté alors que celui-ci est parfaitement actif et fonctionnel.
Par exemple, je clique sur "fichier" et j'ai seulement un encart vide et transparent à la place de l'encart menu rempli des fonctions habituelles...
 
Le plus étonnant, c'est que j'ai desinstallé puis réinstallé : pareil, j'ai même installé une autre version "portable, sans installation" et "pas légale" pour voir si ça passait : non, pareil.
 
Sous word, excel, pas de souci vu qu'il n'y a plus de menus mais des barres de boutons...
 
Cela vient de l'os ou d'office ?
Comment solutionner ce problème très chiant vu que publisher et powerpoint sont inutilisables et que je bosse avec tous les jours ?
 
Merci d'avance pour votre aide  
 
 :hello: !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 17:32:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Publisher et Powerpoint 2007 : menus inaccessibles !

 

Sujets relatifs
[Excel 2007] Graphique partiellement en pointillés[PowerPoint] Masquer curseur souris
Excel 2007 MacroBug Office 2007, Windows Seven, fichiers hors connexion
activation office 2007Access 2007 - Comment gérer un grand nombre de tables ?
achetez office 2007 aujourd'hui, obtenez office 2010 gratuitement[Exel 2007] Deux lignes à mettre sur une seule
MS project 2007 
Plus de sujets relatifs à : Publisher et Powerpoint 2007 : menus inaccessibles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR