Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PowerDVD 16 réinstallation sur un autre PC possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerDVD 16 réinstallation sur un autre PC possible ?

n°3255858
hakim96
The price is not right
Posté le 19-11-2016 à 15:27:55  profilanswer
 

Bonjour Hardwariens/Hardwariennes
 
Je vais bientôt changer de PC et j'aimerais savoir si je peux réinstaller PowerDVD16 sur le nouveau ordi.
 
Cet ordinateur en question possédera un SSD et donc je devrais installer Windows 10 dessus également.
 
Faudra-t-il acheter une autre clé de License ?
 
Merci d'avance  :jap:  
 


---------------
"Le peuple élu". Élu par qui ? J'ai pas voté moi !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 15:27:55  profilanswer
 

n°3255864
Trit'
Posté le 19-11-2016 à 16:14:35  profilanswer
 

On dit plutôt « HFRien(ne)s ».
 

hakim96 a écrit :

Je vais bientôt changer de PC et j'aimerais savoir si je peux réinstaller PowerDVD16 sur le nouveau ordi.
 
Cet ordinateur en question possédera un SSD et donc je devrais installer Windows 10 dessus également.
 
Faudra-t-il acheter une autre clé de License ?


Tout dépend du type de licence rattaché aux logiciels : si OEM (préinstallé ou fourni avec la machine) → non transférable, tu devras en recheter une. Si achetée par toi-même (licence boîte/FPP/retail), tu peux l’installer ailleurs, du moment que tu désinstalles d’abord le logiciel de la machine où il se trouve actuellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PowerDVD 16 réinstallation sur un autre PC possible ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon PCReboot intempestive du PC en jeu
PC portable HP dv6 sous win 10 qui rameToute les icônes sur le PC (pas seulement bureau) disparues après maj
[Aspire Z3-615] problème réinstallation Windowsinstall W10 PC neuf
Savoir tout les option de lancement possible d'une applicationQuestion transfère jeux PC (compatibilité ? etc)
Comment tester la rapidité de son PC ?Installer 2 OS différents sur 2 SSD séparés dans le mm PC(??)
Plus de sujets relatifs à : PowerDVD 16 réinstallation sur un autre PC possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR