Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Savoir tout les option de lancement possible d'une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir tout les option de lancement possible d'une application

n°3254509
francefire
Posté le 07-11-2016 à 18:22:10  profilanswer
 

Bonjour je voudrai savoir si il etait possible d'obtenir un liste de toute les option de lancement possible d'un application ? Genre un jeu :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 18:22:10  profilanswer
 

n°3254550
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-11-2016 à 08:54:17  profilanswer
 

francefire a écrit :

Bonjour je voudrai savoir si il etait possible d'obtenir un liste de toute les option de lancement possible d'un application ? Genre un jeu :)


 [:michaeldell]  
Ça dépend du jeu et de ce que les développeurs ont mis à disposition.
Des fois ils mettent ces informations à disposition (pour le support par exemple).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3254644
francefire
Posté le 08-11-2016 à 19:51:36  profilanswer
 

Justement ils mettent rien, et c'st bon j'ai trouver a l'aide de ProcessExplorer dans "Strings" y'a pas que les option de lancement mais ca me va xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Savoir tout les option de lancement possible d'une application

 

Sujets relatifs
Option pour la sauvegarde système avec Acronisimage disque acronis avec changement disque intel SSD, possible ou ?
Proxy sur une applicationOptions internet - se connecter automatiquement ? L'option a disparu !
Application "Courrier" se ferme toute seuleProblème au lancement du pc
Application .Net et FirewallSauvegarder application du store
Surchauffe même sans application en coursimpossible de lancer l'application a partir du compte....
Plus de sujets relatifs à : Savoir tout les option de lancement possible d'une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR