Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage MSN récurrent..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage MSN récurrent..?

n°2544674
KeteM
Posté le 14-10-2006 à 17:16:34  profilanswer
 

Salut,
 
Tout allait bien avec mon vieux MSN 7.5 jusqu'à tout à l'heure, j'ouvre une fenêtre de conversation et là plantage, le message d'erreur habituel de Windows, avec le rapport d'erreur, bla bla bla.
 
Je reboote, je réessaye, pareil.
 
Je décide donc d'installer Live! Messenger, toujours pareil... Je reviens sur la version 7.0, et là encore, le même plantage  :pfff:  
 
Je sais pas trop quoi faire, quelqu'un peut m'aider svp?
 
Merci!  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 17:16:34  profilanswer
 

n°2544697
KeteM
Posté le 14-10-2006 à 17:42:25  profilanswer
 

!up svp... J'ai vraiment besoin d'MSN! :(

n°2544702
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 14-10-2006 à 17:47:04  profilanswer
 

j'ai le même souci
 
Depuis que j'ai le net avec Numéricable, mon Live messenger plante et ne se connecte pas...
 
Lors des tests il n'y a pas de coche verte devante IE Hors connection, impossible à réparer avec l'option prévu
et même en désinstallant live messenger et en installant une autre version c'est pareil...
 
Comment faire ?
Merci

n°2544705
freds45
Posté le 14-10-2006 à 17:53:59  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage MSN récurrent..?

 

Sujets relatifs
plantage de windows passé quelques minutes (application hang)windows ne marche plus apres plantage, impossible de réinstaller, help
[MSN] Vérifier le status de connexionMAJ et plantage de windows XP ?
Problème récurrent sous différents applicationsVirus/Trojan récurrent ... Que faire ?
Plantage : Explorer & Dr Watson vs imagesVirus de MSN. Que faire ?
probleme plantage internet a cause manette xbox 360Installation impossible de MSN Live Messenger ou version antérieur
Plus de sujets relatifs à : Plantage MSN récurrent..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR