Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage de windows passé quelques minutes (application hang)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage de windows passé quelques minutes (application hang)

n°2544323
Izayoi1
Posté le 14-10-2006 à 00:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres avoir demarré mon ordinateur, celui ci plante à chaque fois au bout de quelques minutes, peu apres avoir ouvert certains programmes (mozilla, MSN, photoshop, antivirus, etc..) il suffit d'un rien pour que l'image se fige et donc un rebootage forcé de l'unité centrale.
 
voici ma config :
 
HP pavillon
AMD Athlon xp 2600+
1.91 GHz
1 GO de ram
Geforce 6600 256MB
 
Mon ordinateur étant assez vieux (3ans) j'ai donc tout reformaté et remis les pilotes de ma carte graphique à jour.(celle ci est tout neuve, je l'ai meme changé en pensant resoudre le problème)
J'ai meme décoché l'option de synchronisation internet de l'horloge et changé d'antivirus et firewall, et enfin testé mes barretes de ram.
 
Mais le problème persiste !
 
Aussi, dans l'observateur d'evenement le nom de "application error" et "application hang" revienne souvent accolés d'une croix rouge sur le coté.
 
Que faire ?
Mon ordinateur est il bon pour la poubelle ?
merci d'avance pour tout commentaire car cela devient tres urgent, mon ordi etant mon outil de travail  :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 00:45:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage de windows passé quelques minutes (application hang)

 

Sujets relatifs
Problème install windows..Supprimer Lecteur Windows Media Player? + Windows lent au démarrage
jeux sur partition windows!!Petit pc open office au démarrage de windows
windows ne marche plus apres plantage, impossible de réinstaller, helpWindows xp familial par dessus le pro?
Windows xp et probleme de partition a l'installationUn visionneur de fichier .ppt pour un vieux windows? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : plantage de windows passé quelques minutes (application hang)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR