|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAJ et plantage de windows XP ? |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 21:06:54 |
laurent-69 | Bonsoir Ce problème ce produit avec les mises à jours automatiques ou par Windows Update ? Message édité par laurent-69 le 11-10-2006 à 21:53:23 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
livevil Let the bassline getcha... | voir mon edit --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
laurent-69 | Si les DLL sont ok ton PC ne supporte pas la Protection d'exécution des données Il te faut éditer le fichier boot.ini (système caché protégé en écriture) --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 22:39:22 |
livevil Let the bassline getcha... | J'ai bien la ligne normale, mais pas le noexecute --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
laurent-69 | a tu fait une analyse antivirus ?
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
livevil Let the bassline getcha... | Pas de de virus... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
laurent-69 | je me méfie de Norton comme de la grippe --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
laurent-69 |
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
armilin | Toujours rien ... |
armilin | Je précise : y en a marre de Microsoft ! |
Publicité | Posté le |