Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage driver webcam Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage driver webcam Logitech

n°2778305
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 08-05-2008 à 13:13:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème qui tourne en rond :
J'ai acheté une Quickcam explorer d'occasion. Je l'ai testée sur un 1e PC avec le pilote téléchargé, impeccable.
 
Puis j'ai installé le pilote sur un autre PC, et là, c'est le drame : quelques minutes après avoir rebooté, le PC plante, plus d'affichage, et l'UC émet un sifflement continu. Ça le refait à chaque reboot. La seule façon de ne pas planter est en mode sans échec (j'y suis en ce moment, avec support réseau).
 
Ce qui est bizarre, c'est que si j'essaye la caméra avant que ça plante, j'ai l'image.
 
J'ai voulu désinstaller le pilote, mais le programme d'installation ne veut pas démarrer en basse résolution (sans échec), et en mode normal, je n'ai pas le temps avant que ça plante !
 
Alors comment désinstaller ce truc dans ces conditions ?
J'ai désactivé les entrées de Logitech dans HKLM/Software/Microsoft/Windows/Run, mais c'est pareil !
 
Merci pour vos suggestions !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 13:13:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage driver webcam Logitech

 

Sujets relatifs
Problème installation Driver AudioInfection par webcam sanghas !
Plantage nvlddmkm.sysBoots foireux après installation de driver pour souris (MX518)
besoin de driver sata pour carte mère chipset Intel G965 ExpressCherche logiciel enrgistrement webcam pour interview
help Xp Gros plantageReconnaissance de numéro par une webcam
Question Sp1 et driverpb webcam et messageries instantanées
Plus de sujets relatifs à : Plantage driver webcam Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR