Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb webcam et messageries instantanées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb webcam et messageries instantanées

n°2764295
cartman200​2
Posté le 12-03-2008 à 22:29:12  profilanswer
 

Slt,
 
j'utilise Yahoo Messenger et Msn.
Un problème subsiste tout de même avec l’utilisation de la webcam, un problème que je n’avais pas lorsque j’utilisais une caméra externe.
Avec celle ci, qui est intégrée il se trouve que sur Msn je peux voir mon interlocuteur alors que de mon côté la weeb cam ne se connecte pas.
Sur Yahoo par contre  je ne peux ni visionner ni envoyer. C’est curieux.  
 Il ne se peut pas qu’il y ait un problème d’incompatibilité puisque cette  caméra est intégrée.
Aussi, je m'interroge et vous demande si vous pensez que cela peut être un problème au niveau de Vista,  que cela soit  le paramétrage de la caméra  ou alors encore que cela soit dû peut être  au  blocage  du pare feu ?
Nous avons encore  essayé Msn avec une connaissance l’autre soir et ça ne marche pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
 
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 22:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb webcam et messageries instantanées

 

Sujets relatifs
Choix de codec pour enregister webcam sans décalage son/vidéoLogiciels de vidéo webcam
[Topic Unique] webcam, quand vos gestes remplace votre sourisGROS probleme avec driver webcam Logitech.
Simulation de webcam pour capture bureauconflit materiel entre lecteur cd et webcam
Logiciel mesagerie +webcam[ outlook] : Règles de messageries avec comptes Exchange et Pop
Logiciel surveillance webcam[twain] comment capturer la webcam avec resolution mieux ?
Plus de sujets relatifs à : pb webcam et messageries instantanées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR