J'utilise un ordinateur portable Toshiba A 60. Une partition "Partition Magic" était installée avec la lettre "F:".
J'ai voulu augmenter la taille de la partition. Malheureusement j'ai commis l'erreur de ne pas relier au courant l'ordinateur quand l'opération a été effectuée. L'ordinateur fonctionnant sur batterie, quand la batterie fut déchargée, l'ordinateur s'est éteint.
Quand j'ai ré-allumé l'ordinateur, la partition "F:" était devenue "E:". Le dossier "Mes Documents" pointait sur un dossier de "F:" qui avait disparu, "Mes Documents" était en erreur (normal puisque le dossier sur lequel il pointait n'était plus sur une unite logique F ainsi que le dossier sur lequel il pointait. j'ai efffectué un CHDSK /F /R qui a recupéré un très grand nombre de fichiers, mais après exécution de cette opération, envison 2/3 des fichiers de "F:" étaient devenus illisibles.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé. Le disque dur serait-il à ce point défectueux?
J'ai une sauvegarde GHOST de "C:" . Elle contient bien sùr la configuration initiale de partition magic. puis-je m'en servir pour retablir une configuration de Partition Magic perdue?
J'ai tente l'aide en ligne de Norton pour partition Magic: aucune anomalie n 'a ete detectee.
J'ai tente la recuperation avec EasyRecovery Pro. EasyRecovery effectue une soit-disant recuperation, annonce une recuperation avec succes mais les fichiers sont autant corrompus qu'avant.
Y a-t-il une solution du cote de Partition Magic? par une autre methode?