Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte du mot de passe sous Outlook XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte du mot de passe sous Outlook XP

n°1464811
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-02-2004 à 12:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de configurer trois profils sous Outlook XP, avec trois comptes POP différents.
Bien que dans les propriétés des comptes, je coche la case "Conserver le mot de passe", il me le redemande à chaque clic sur Envoyer Recevoir.
 
Une recherche ne m'as pas aidé. Auriez vous une solution pour qu'on ne doive pas saisir ce mot de passe à chaque fois ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 12:28:20  profilanswer
 

n°1464829
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 12:51:19  answer
 

dans la base de registre:
HKEY_Current_User\ Software \ Microsoft \ Protected Storage System Provider  
Cliquer sur Edition / Autorisation. cliquer sur les boutons Ajouter / Avancer / Rechercher puis sélectionner tout le monde ceci afin de donner les droits de suppression de la clef sélectionnée.
Développer la branche "Protected Storage System Provider", sélectionner puis supprimer les sous dossiers.  
Fermer la base de registre puis redémarrer l'ordinateur. Une fois le PC redémarré, effectuer une relève de mails.
Le mot de passe doit être demandé une derniere fois.  
Veiller a cocher la case retenir le mot de passe.  

n°1464916
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-02-2004 à 13:33:48  profilanswer
 

Merci à toi, je venais de tester cette manip que j'ai trouvé sur le site de Microsoft et ça marche très bien.
 
A bon entendeur :hello:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte du mot de passe sous Outlook XP

 

Sujets relatifs
[EXCEL] "Erreur: risque de perte de donnees" avec fichiers japonais...[Outlook Express] Certains mails arrivent mais ne sont pas visibles.
pb outlook 2002 : ajouter des comptes impossibleexporté les mail de thunderbird à Outlook express
pourquoi dvd graver passe pas sur lecteur de saloncomments 'appelle le fichier des mails d'outlook?
Comment recuperer un mot de passe admin sur winxp ?outlook
Perte d'une partition suite à plantage partition magic[WinXP] mot de passe sur dossier
Plus de sujets relatifs à : Perte du mot de passe sous Outlook XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR