Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pourquoi dvd graver passe pas sur lecteur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi dvd graver passe pas sur lecteur de salon

n°1462178
rachton5
Posté le 22-02-2004 à 11:43:02  profilanswer
 

c est encor moi avec un autre blem  donc voila j ai voulu graver des dvd avec movie factory 2 (version d essai 30j ) j y suis plus ou moin arriver mais ensuite il ne sont pas lisible sur mon lecteur de salon mais sur le pc oui alors que mon lecteur devrai les lire (d apres fabriquant) j ai un graveur HP  dvd writer  les filme que je veut graver je les est telecharger sur certain site bien connu  ce sont souvent des divx ou dvd rip  
alors si quelqu un pouvai me dir la bonne manip sa serai cool  
ou alors ou je me plante pour que j y remédi  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 11:43:02  profilanswer
 

n°1462203
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-02-2004 à 11:51:30  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pourquoi dvd graver passe pas sur lecteur de salon

 

Sujets relatifs
Comment recuperer un mot de passe admin sur winxp ?[WinXP] mot de passe sur dossier
Comment mettre un mot de passe sous outlook?Mon ordi ne reconnait pas mon lecteur cd... Help
9online : comment c'est passé votre changement de fai ?lecteur divx special radeon ?
Lecteur Windows Media (plus de couleur ???)branchement d'un cable rj45 sur port et rien ne se passe ???
se reconnecter avec un mot de passe dans favoris réseau xpMot de passe administrateur
Plus de sujets relatifs à : pourquoi dvd graver passe pas sur lecteur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR