Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook

n°1461542
titinfle
Posté le 21-02-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
j'ai un petit pb avec ma connexion outlook,lorsque je me connecte a ma messagerie ,il me demande mon mot de passe de messagerie qui est celui d'origine et j'aimerais si c'est possible pouvoir le changer car celui-ci est tres complique a retenir.
en vous remercient de toute vos reponses.......
titinfle

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

n°1461555
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-02-2004 à 17:27:35  profilanswer
 

ça ne se change pas dans outlook mais en général uniquement via les webmails.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tele2, Outlook impossible de recevoir ou d envoyer des mail... HELPComment mettre un mot de passe sous outlook?
Perte d'amails sur outlook après un plantage.outlook 2003 probleme acces aux pieces jointes!
Comment importer des courriers Lotus Note 5.05 vers Outlook express 6outlook express vers outlook : problème résolu.
message de Microsoft dans Outlook[Outlook Express] Récupérer mails d'un autre dossier Outlook ?
je re-veux mon outlook express en français ainsi que mes messages IE6!Outlook express ** Impossible de lire les fichiers joints *** help
Plus de sujets relatifs à : outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR