Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte partielle d'archive sous Outlook 2003 SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte partielle d'archive sous Outlook 2003 SP2

n°2607575
nemrod
Posté le 05-01-2007 à 10:33:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai changé de portable au bureau, et lorsque j'ai récupéré le nouveau avec mes données j'ai eu une m...e sous Microsoft Outlook 2003, SP2.
 
La personne qui a fait le transport s'est planté quelque part car j'avais, dans ma boite de réception, mes dossiers habituels & mes dossiers d'archive  :heink:  
 
Il ne savait pas comment faire, toujours pas d'ailleurs, j'ai donc supprimé l'archive via la gestion de fichier afin de l'intégrer de nouveau mais  :(  je n'ai en archive que mes éléments envoyés.
 
A l'origine, cad lorsque j'ai découvert le bordel, mon .PST d'archive faisait 600 Mo, il est passé à 1200 Mo mais sans que je retrouve le reste.
 
Je suis en train de regarder, par miracle, tout est confondu dans Eléments envoyés, mais bon...
 
une idée, la même expérience ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 10:33:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte partielle d'archive sous Outlook 2003 SP2

 

Sujets relatifs
Erreur office 2003Outlook et le disque dur
new 2003 dans domaine 2000 (ou basculement de licence ?)perte cd windows
Extensions visibles sur SP2?Win XP pro SP1 et des HDD SATA (titre changé car le topic a évolué)
[Outlook] Recuperer emails et carnet d'adressebarre menu Access 2003
migration DNS 2000 vers 2003 server R2Encore le SP2 ! probleme internet.
Plus de sujets relatifs à : Perte partielle d'archive sous Outlook 2003 SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR