Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Outlook] Recuperer emails et carnet d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Recuperer emails et carnet d'adresse

n°2605505
Romn
Posté le 02-01-2007 à 19:12:40  profilanswer
 

:hello: Je dois récuperer les emails et carnets d'adresse d'Outlook et Outlook Express sur un disque dur où ils étaient installés.
Seulement je ne peux plus booter sur le windows installé sur ce disque dur, ni donc ouvrir les programmes Outlook de ce dd.
 
Y a-t-il un moyen ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 19:12:40  profilanswer
 

n°2605761
Romn
Posté le 03-01-2007 à 01:03:33  profilanswer
 

help !

n°2605800
Bibo sama
Ou je plante ma tente ?
Posté le 03-01-2007 à 09:41:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, il faut savoir pourquoi tu ne peux plus booter. Te manque t'il des fichiers systemes ou bien est-ce un default hardware de ton disque dur ??
 
Si tu ne peux plus booter sur ton systeme tu peux utiliser un live cd pour acceder a tes dossiers.
Sinon, tu branche ton disque dur dans une autre machine (appelons la Beta) disposant elle d'un systeme d'exploitation operationnel.  
Puis tu boot sur la machine Beta. Ton disque dur doit apparaitre. Si il n'apparait pas peut etre a til de reel probleme hardware.
 
Sinon, pour recuperer tes mails sous Outlook et OUtlook Express il faut que tu ailles dans : C:\Documents and Settings\'le nom de ton user'\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. La tu recupéra tout le dossier 'dossiers personnels' contenant entre autre ta boite de reception et tes messages envoyés.
Sinon, pour avoir les dossiers un à un va dans : ' C:\Documents and Settings\'le nom de ton user'\Local Settings\Application Data\Identities\{numero particulier}\Microsoft\Outlook Express.
 
Pour ton carnet d'adresse a par l'exporter via outlook, je ne sias pas comment faire (Mais tu peut pas le faire car tu ne peux executer le programme) A demander a d'autres bonne ames ;)

n°2605879
Romn
Posté le 03-01-2007 à 11:35:33  profilanswer
 

Merci.
 
 
J'vais essayer ça.
 
 
La carte mère de l'ordi A a grillé. Et quand je met le dd A sur l'ordi B, il plante et redemarre au demarrage de windows.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2606002
Bibo sama
Ou je plante ma tente ?
Posté le 03-01-2007 à 14:27:51  profilanswer
 

re,
 
Pour recuperer ton carnet d'adresse go to : C:\Documents and Settings\'nom du user'\Application Data\Microsoft\Address Book


---------------
If it ain't broken, don't fix it
n°2606491
Romn
Posté le 03-01-2007 à 22:21:46  profilanswer
 

Avec ça, j'ai pu recuperer tout ce qui était Outlook express :jap:
 
Par contre je n'arrive pas à recuperer les mails et le carnet d'adress d'Outlook classic.

n°2606934
Romn
Posté le 04-01-2007 à 15:00:16  profilanswer
 

Ayé j'ai réussi.
 
Pour ceux que ça interesse pour Outlook, il faut copier les fichiers, mais il faut aussi dire à Outlook dans les options, onglet messageries, "fichier de reference" (ou un truc comme ça) de pointer sur l'ancien fichier.

n°2617263
rococococo
fada
Posté le 18-01-2007 à 10:32:48  profilanswer
 

je suis dans le même cas, ne pouvant plus booter avec windows, j'essaye de récupérer mes fichiers, et je vais m'attaquer aux mails et carnet d'adresse.
Si il y a des conseils, je ne veux rien oublier sur mon disque dur, qu'est-ce qu'y il a a sauvegarder ensuite? après mes doc et outlook?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Outlook] Recuperer emails et carnet d'adresse

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer Outlookoutlook
Outlook: dossiers disparus ? RESOLURécupérer espace sur partition
récupérer favories dans firefox 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Recuperer emails et carnet d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR