Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Nouvelle install de Win10 et perte de mes mails sur outlook live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle install de Win10 et perte de mes mails sur outlook live

n°3253052
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 26-10-2016 à 18:10:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je comprends de moins en moins... j'étais déja sur win10, mais j'ai changer de matériel et j'ai fait une installation propre.
 
Du coup, quand je me connecte à outlook live, il me reste 10 mails dans ma boite de réception. Et j'ai ce pt1 d'onglet dans win10 qui m'affiche mes nouveaux mails.
 
Ca aura été une bataille : typo flou ça c'est preque réglé, perte de souris ergo, ça c'est foutu...  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 18:10:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Nouvelle install de Win10 et perte de mes mails sur outlook live

 

Sujets relatifs
[Resolu] Nouvelle installation et message d'erreur : partition MBR etcWin10 : icone "étranges"
Test de l'addon Clearcontext v7 pour OutlookOutils de Recherche / Bal partagée Outlook 2010
live mail, outlook 2013, compte live.fr grp distrib : postmaster ";"Gros probleme outlook 2010!!help...temps interminable envoi message...
Modification de donné (perte de qualité pour mes photos)Win10, SSD128 dedié "taille insuffisante"
Crash Update Anniversary Win10 ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle install de Win10 et perte de mes mails sur outlook live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR