Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  perfectdisk ne defragment plus mon disque syst offline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perfectdisk ne defragment plus mon disque syst offline

n°2849024
umes2000
Posté le 27-03-2009 à 12:19:10  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'utilise perfectdisk v8 pour defragmenter mes disques  et depuis qq jour il ne veut plus defragmenter mon disque c: off line ( au demarrage du pc), j'ai un message en me disant que perfectdisk ne peut pas acceder au disque c: car il est utilisé par un autre programme. !! ???
 
comment puis je voir quel autre programme verrouille le disque c: au demarrage ou s'il y a un autre pb?
 
mise à part ce pb mon systeme marche tres bien, pas d'autre problemes constatés.
j'ai desinstallé et reinstallé perfecdisk V8 et meme une version precedente mais le pb est tjrs là , j'ai meme fait une reinstallation de winxp avec l'option de reparation, pas de changement.
 
merci de votre aide, si vous avez des idées elle sont les bien venues.
à plus

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 12:19:10  profilanswer
 

n°2953093
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 11-07-2010 à 10:10:19  profilanswer
 

je deterre ce topic car me voila dans le meme cas avec perfectdisk 11 et windows 7
 
log a dispo si quelqu'un veut le decoder  
 


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  perfectdisk ne defragment plus mon disque syst offline

 

Sujets relatifs
[vista] comment mettre un MBR sur un disque qui n'en a pas ?Nouveau disque dur sur portable
service gestionnaire de disque logique ne demare plusComment passer son C: d'un disque a un autre
Changer de Disque Dur PC Portable et boiter externe USBRemplacement Disque Dur 2.5" et nouvelle installation XP
PB disque dur poste de travailProblème de taille de disque après avoir fait une image
Espace disque : Bizarerie?Racine disque dur inacessible !
Plus de sujets relatifs à : perfectdisk ne defragment plus mon disque syst offline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR