Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  service gestionnaire de disque logique ne demare plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service gestionnaire de disque logique ne demare plus

n°2848230
bilna01
Posté le 22-03-2009 à 17:52:47  profilanswer
 

bonjour je possede une cm a7n8x-e deluxe 2go de ram et un dd de 160 go
je voudrais rajouter un dd sata2 1to mais le service gestionnaire de disque logique ne veux pas demarrer j'obtiens ceci comme message d'erreur  
"impossible de démarrer le service gestionnaire de disque logique sur ordinateur local
 
 
Erreur 2:Le fichier spécifié est introuvable.
apparemment ce fichier est corrompu ma question est il possible de réinstaller afin de pouvoir démarrer ce service et d'y ajouter un dd ?  ou faut il que j'envisage un formatage merci pour votre réponse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 17:52:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  service gestionnaire de disque logique ne demare plus

 

Sujets relatifs
Comment passer son C: d'un disque a un autreChanger de Disque Dur PC Portable et boiter externe USB
Remplacement Disque Dur 2.5" et nouvelle installation XPPB disque dur poste de travail
Problème de taille de disque après avoir fait une imageEspace disque : Bizarerie?
Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à WinRacine disque dur inacessible !
Equivalent de l'utilitaire de disque d'OSX[SCRIPT] Récupérer l'espace disque libre à distance
Plus de sujets relatifs à : service gestionnaire de disque logique ne demare plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR