|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partitionner son HD : Partition Magique 8.0 ou Partition Suite 9.0 ? |
blblbl | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 14:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 15:02:46 Si c est un dur vide t as besoin d aucun logiciel , tu peux le faire avec les outils de windows 2000/XP |
appache74 | J ai deja utilisé partion magic 8 et j'ai eu aucun probleme, le seul defaut c'est que c'était en anglais. |
magnancc51 Droit au but |
|
blblbl | m'enfin, ça n'me dit pas le quel est le mieu |
magnancc51 Droit au but | Moi je connais pas le second |
Alana Amiga for ever. | Ni l'un ni l'autre, pour partitioner ton disque utilise plutot les outils "normaux" tel que fdisk ou le gestionaire de disque microsoft. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 15:44:13 Dans tous les cas , c est jouer avec le feu le resize de partitions |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 15:44:57 |
blblbl | Merci |
|
fatburner1917 |
--------------- Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme. [Saint Augustin] |
Requin | fatburner -> il ne cherche pas un utilitaire de "wiping" (effacement de données) capable d'effectuer 35 passes pseudo-aléatoire. Il cherche juste à partitionner ses disques.
|
milka89 | Si tu cherche une solution simple, laisse windows sans charger. A partir du 2000 il te propose automatiquement la creation de partition ors de l'instal.
|
fatburner1917 |
--------------- Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme. [Saint Augustin] |
Requin | fatburner1 917 -> visiblement tu es bien étranger à ces domaines et c'est tout juste si l'on entendrait pas un commercial ventant les possibilités de son produit.
Message édité par Requin le 10-04-2005 à 19:28:50 |
Alana Amiga for ever. | lol. Comme dirait brice, "ca casse" (carrement pas terrible d'ailleur ce film au passage) |
fatburner1917 |
Message édité par fatburner1917 le 11-04-2005 à 03:00:16 --------------- Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme. [Saint Augustin] |
Requin |
Message édité par Requin le 11-04-2005 à 08:53:28 |
Alana Amiga for ever. | fatburner1 917 : C'est peut etre le fait que tu recomande à quelqu'un un soft qui coute plus de 50 euros alors qu'il veut juste partitioner son disque qui a laisser a Requin l'impression que tu confondai tout non ? Je pense qu'il a pas été le seul a avoir le sentiment que si il avait voulu envoyer un mail tu lui aurait recomendé un serveur smtp complet soumi a licence.
Message édité par Alana le 11-04-2005 à 09:16:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ 9 Télécom ] Feed-back suite Dégroupage Total | Partition |
Taille de la partition pour Windows XP Home SP2 | Plantage FireFox suite à page bleue |
ghost partition IDE vers partition SATA | Quelle suite de soft ?? |
quel prix pour la creativ suite d'adobe | Récupérer une partition |
dossier apres partition magic 8 : impossible a supprimer | Windows tout pété suite au flashage du BIOS |
Plus de sujets relatifs à : Partitionner son HD : Partition Magique 8.0 ou Partition Suite 9.0 ? |