Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dossier apres partition magic 8 : impossible a supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier apres partition magic 8 : impossible a supprimer

n°1985263
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 05-04-2005 à 00:45:44  profilanswer
 

Hello les gens !
 
En fait jvous explik c vraiment pas compliké
 
j'avais 2 partitions, j'ai voulu fusionner avec partition magic 8.0 donc le 2eme disk a été copié dans un répertoire sur le premier .
Le pb c que cette partition était vide et que dans ce répertoire il y a un dossier  
 
System Volume Information  
 
je voudrais supprimer tout le répertoire donc chez moi, "F"
arborescence:
C
|F
||System Volume Information
 
Donc quand je veux supprimer F, il me dit qu'il peu pa supprimer System Volume Information.
 
Si vous avez des idées ... merci davance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 00:45:44  profilanswer
 

n°1986512
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 06-04-2005 à 10:34:13  profilanswer
 

un ptit up de l'espoir :)
 
merci a vous..

n°1987432
Duschmulz
Posté le 07-04-2005 à 00:58:17  profilanswer
 

Les dossiers "System Volume Information" se trouvent sur les disques dont la restauration du système a été validée à un moment, comme son nom l'indique c'est un répertoire protégé par Windows.
Cependant il est possible de l'effacer moyennant quelques manips simples.
Dans un premier temps il faut désactiver la restauration du système sur le disque concerné.
Ensuite il faut se donner les droits de modification sur le répertoire et pour cela il faut:
Ouvrir l'explorateur pour restaurer l'onglet "Sécurité" (touche Windows + E) et en ouvrant le menu Outil > Option des dossiers > Onglet "Affichage". Décocher la case "Utiliser le partage de fichiers simple".
 
Ensuite en étant connecté en tant qu'administrateur, cliquer avec le bouton droit sur le dossier dont on veut définir la sécurité, et choisir "Propriétés". Cliquez sur l'onglet "Sécurité". La fenêtre comporte 2 zones :  
_ Nom d'utilisateur ou de groupe _ Autorisations pour X, où X remplace l'utilisateur actuellement sélectionné  
 
En cliquant sur le bouton "Paramètres avancés", on fait apparaître une nouvelle fenêtre.  
Décocher la case "Hérite de l'objet parent..." puis cliquer sur "Supprimer" de la fenêtre de confirmation.  
On peut maintenant cliquer sur "Ajouter" :  
dans cette fenêtre choisir le nom d'un compte parmi tous ceux de la liste disponible en cliquant sur le bouton "Avancé", puis choisir les droits et valider en cliquant sur "Ok".  
Ensuite rien de plus simple que de faire "supprimer"
Salutations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dossier apres partition magic 8 : impossible a supprimer

 

Sujets relatifs
Supprimer un serviceImpossible d'installer, "defaillance irremediable"
erreur 2003 avec partition magicComment mettre un MDP a un dossier mis en rezo
Fichiers Impossible A Supprimer :/Récup d'une fusion de partition ratée
comment recuper un dossier protegerDossier qui se creer tout seul sur partition vierge????
Plus de sujets relatifs à : dossier apres partition magic 8 : impossible a supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR