|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taille de la partition pour Windows XP Home SP2 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:48:15 |
jean pierre | si c'est juste xp et les corretifs oui, par contre certains programmes risque de bien moins marcher voir pas du tout, faudras sans doute les reinstallés ou reparés |
damy_59 | Oui, pour les programmes je m'en doute mais c'était juste pour Windows XP Home SP2 installation complète. |
jean pierre | xp à besoin en gros de 1,5 go env une fois fini. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 19:12:53
|
damy_59 | Oui mais le swap peut être mis sur une autre partition ... |
damy_59 | Je réserverai la partition C:\ uniquement pour Windows XP. Les applications et les fichiers seront installés sur D:\. Message édité par damy_59 le 09-04-2005 à 00:01:46 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Oulà, pas moi
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 00:11:19 |
damy_59 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 00:26:13
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2005 à 00:26:48 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
jean pierre | qu'apelle tu fichiers importants ? si c'est les derniers drivers possible, le dd fait quelque capacité, car la tu a 93 go ca fait bizarre |
jean pierre | fait plutot une partition de 13 ou 20go sur le 80, windows marchera bien mieux. Sur le 13 go mettre le fichier de swapp en priorité plus autres données, voir drivers |
xanack | ça dépend des applis, mais les plus courantes en géneral ne fonctionneront plus..... deja testé et puis ça parait logique... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de profil et de droit avec windows xp | Impossible d'installer WINDOWS depuis install de LINUX !!! |
Windows dans les pc | customisation couleur de Windows XP |
Windows longhorn | [Question]Service Pack 1 windows 2003 server |
Ecran windows gele au premier demarrage | mon windows bugue au demmarage |
Mon Windows est très lent | Pb installation sous Windows avec ASUS A7V8X-X |
Plus de sujets relatifs à : Taille de la partition pour Windows XP Home SP2 |