Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partager un lecteur CD-Rom virtuel entre utilisateur (limité-aminist)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager un lecteur CD-Rom virtuel entre utilisateur (limité-aminist)

n°2909398
Frameur
Posté le 07-11-2009 à 16:29:11  profilanswer
 

Bonjour, premièrement excusez-moi si je ne suis pas au bon topique mais je ne savais vraiment pas où poster.  
Voilà, mon but c'est de simplement installer un logiciel avec un lecteur virtuel (de façon à ne plus avoir besoin du Cd, pour la vitesse d'exécution entre autre) puis de l'exécuter en comte limité.
J'utilise Virtual CdRom control panel. J'ai facilement créer un lecteur virtuel puis l'installation sous le compte administrateur mais je ne peux pas accéder au logiciel avec mon comte limité. Quand j'essaie de créer le lecteur avec le compte limité, l'opération bloque à l'installation du pilote (j'obtiens des erreurs plutôt bizarre genre "peut pas ouvrir SCM" puis "handle is not valid" ).
J'ai aussi tenté l'expérience avec Deamon Tool mais sans plus de succès. Si quelqu'un aurait une idée pour mon problème je suis preneur de vos suggestions. Merci à l'avance.
 
Je suis sous Windows Xp pro

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 16:29:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partager un lecteur CD-Rom virtuel entre utilisateur (limité-aminist)

 

Sujets relatifs
Pb Clavier : Impossible d'entrer un nom d'utilisateur au 1er démarrage[Windows 7] Dossier virtuel et WMP
CD d'installation Vista?copie de CD bootable
Partage avec utilisateur fantomeVieux PC : cmt booter sous dos sans lecteur !
Lecteur CD => Reboot : pb kmixer.sysenregistrer diaporama pour lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Partager un lecteur CD-Rom virtuel entre utilisateur (limité-aminist)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR