Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partager fichier PST sur 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager fichier PST sur 2 PC

n°2966767
jehnkira
Posté le 26-10-2010 à 14:00:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un PC fixe et un portable. Tous mes mails sont sur le PC fixe. Je voudrais pouvoir les lire, envoyer des messages, etc à partir du portable. En gros, je voudrais que Outlook sur le portable soit un miroir du Outlook du PC fixe.  
Si je fais quelque chose sur le portable, il doit etre visible sur le fixe et inversement (comme un seul PST qui servirait aux deux outlook.). Je veux pouvoir travailler sur l'une ou l'autre machine.
 
Comment dois je procéder? Je n'ai pas de serveur. Dois je créer un serveur ? comment faire?  
 
Comment configurer les outlook sur les deux ordis?  
 
Je possède oulook 2007 et Windows Vista.  
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 14:00:03  profilanswer
 

n°2966842
Xspawn_Lpc
Posté le 26-10-2010 à 18:46:33  profilanswer
 

Il faut savoir qu'un fichier PST ne peut être ouvert par plusieurs programmes simultanément.  
 
Donc même si tu arrives à mettre en place ton besoin, se sera galère à gérer ( à chaque fois il faudra penser a fermer outlook sur l'autre pc avant)


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2966858
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-10-2010 à 19:56:46  profilanswer
 

il y a peut être une ruse, cela dépend de ton serveur de mail,  
au lieu de l'utiliser en pop, tu l'utilise en imap et tu laisse les
messages sur le serveur. mais bon, c'est un peu ... comme soluce
 
du payant que je ne connais absolument pas : http://www.publicshareware.fr/prod [...] iption.php

n°2966864
jehnkira
Posté le 26-10-2010 à 20:37:27  profilanswer
 

Avec la solution de laisser les mails sur le serveur, cela risque d'être fastidieux à chaque fois de voir vraiment les nouveaux mails que je n'ai pas lu et ceux qui sont en non lus mais que j'avais déjà vu sur l'autre ordi.
 
Je préfère la solution du partage du PST en ouvrant uniquement Outlook sur l'ordi sur lequel je travaille à un moment donné, je ne suis jamais sur les deux en même temps.  
 
Merci d'avance de m'aider dans la mise en place de ce truc.
 

n°2966865
keos92
This is the way..
Posté le 26-10-2010 à 20:44:16  profilanswer
 

il faut alors que tu place ton pst soit sur un support externe type clé usb ou  alors sur un partage réseau accessible en permanence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partager fichier PST sur 2 PC

 

Sujets relatifs
problème d'autorisation d'accès fichier insupportablecomment Importer fichier schedule + .sc2 dans outlook 2007
lire anciens mails, fichier .id et .nsf sauvegarder : comment faire ?PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis iso
Accès fichier son win7Accés fichiers d'une partition XP dans PC avec Windows 7
Serveur de fichier [HELP]Explorer.exe plante quand j'active le partage de fichier
Plantage PC suite installation Windows sur machine Virtuelle VirtualBoPatage de fichier Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Partager fichier PST sur 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR