Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  page internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page internet

n°2514879
bemoz2004
Posté le 11-09-2006 à 15:56:35  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un probleme sur mon pc, quand je veux ouvrir une page sur internet il me demande d'installer flash player 9 , se que je fait et je l'installe avec succée et quand je veux ouvrir de nouveau la page je tombe de nouveau sur une page pour installer flash player et ca a chaque fois ca fait au moins 50 fois que j'installe flash et rien a faire et en particulier sur une page de auchan lux ca marche chez tous le monde sauf chez moi, pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Krapaud le 12-09-2006 à 09:03:30
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 15:56:35  profilanswer
 

n°2514943
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2006 à 16:39:25  profilanswer
 

tu es admin tu poste ?
le sondage, c'est pour faire joli ?

n°2515004
Ruliane
Posté le 11-09-2006 à 17:39:00  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

tu es admin tu poste ?
le sondage, c'est pour faire joli ?


J'aurais pas mieux dit ^^


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2515034
freds45
Posté le 11-09-2006 à 18:15:09  profilanswer
 

sondage à supprimer, merci.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2515254
comzz
Posté le 11-09-2006 à 20:48:35  profilanswer
 

Essayer au mois de lui répondre en même temps sa fait tjs plaisir -.-

n°2515387
bemoz2004
Posté le 11-09-2006 à 23:25:43  profilanswer
 

je m'excuse mais j'ai eu quelque probleme lors de l'inscription,et merci a comzz , j'ai essayer le sondage sa marche pas sinon je l'aurais fait , mais je ne vous oblige pas a repondre alors freds45-ruliane et baf-flop si vous pouver maider faite le sinon svp epargner moi vos critiques qui ne m'aide vraiment pas et me font perdre du temps a mon probleme , mais merci quand meme sa prouve au moins que vous prenez la peine de lire les sujets et ca sa fait plaisir ses mieux que aucune reponse.
Aider moi quand meme.

n°2515413
BaF - FlOp
Posté le 12-09-2006 à 00:30:04  profilanswer
 

Sans agressivité, aucune :jap: :
1) tu viens de t'inscrire, tu as donc evidemment bien pris en compte les regles de ce forum.
3) Ce ton sarcastique que tu prend ne va pas plaire à beaucoup [:pingouino]
2) Je t'ais posé une question, tache deja d'y repondre. :/

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 12-09-2006 à 00:32:10
n°2515426
bemoz2004
Posté le 12-09-2006 à 00:49:42  profilanswer
 

pour ton information sa fait depuis 2004 que je suis inscris ,alors lache moi et laisse repondre les gens qui savent et s'il te plait ne repond plus a mes post parce-que appararament tu ne connait pas la polittesse envers les gens qui s'excuse et en plus tu t'acharne sur moi pour rien, j'ai rien fait j'ai juste demander de l'aide.
je t'avais deja repondu il fallait prendre la peine de lire plus bas.

n°2515465
Ruliane
Posté le 12-09-2006 à 07:51:29  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Sans agressivité, aucune :jap: :
1) tu viens de t'inscrire, tu as donc evidemment bien pris en compte les regles de ce forum.
3) Ce ton sarcastique que tu prend ne va pas plaire à beaucoup [:pingouino]
2) Je t'ais posé une question, tache deja d'y repondre. :/


Il t'a de mandé si tu étais admin sur le PC... ?
 

bemoz2004 a écrit :

pour ton information sa fait depuis 2004 que je suis inscris ,alors lache moi et laisse repondre les gens qui savent et s'il te plait ne repond plus a mes post parce-que appararament tu ne connait pas la polittesse envers les gens qui s'excuse et en plus tu t'acharne sur moi pour rien, j'ai rien fait j'ai juste demander de l'aide.
je t'avais deja repondu il fallait prendre la peine de lire plus bas.


 
On se calme ^^


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2515513
BaF - FlOp
Posté le 12-09-2006 à 10:04:53  profilanswer
 

bemoz2004 a écrit :

pour ton information sa fait depuis 2004 que je suis inscris ,alors lache moi et laisse repondre les gens qui savent et s'il te plait ne repond plus a mes post parce-que appararament tu ne connait pas la polittesse envers les gens qui s'excuse et en plus tu t'acharne sur moi pour rien, j'ai rien fait j'ai juste demander de l'aide.
je t'avais deja repondu il fallait prendre la peine de lire plus bas.


Navrant [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 10:04:53  profilanswer
 

n°2515553
aldo13000
Posté le 12-09-2006 à 10:53:30  profilanswer
 

bemoz2004 a écrit :

Bonjour a tous, j'ai un probleme sur mon pc, quand je veux ouvrir une page sur internet il me demande d'installer flash player 9 , se que je fait et je l'installe avec succée et quand je veux ouvrir de nouveau la page je tombe de nouveau sur une page pour installer flash player et ca a chaque fois ca fait au moins 50 fois que j'installe flash et rien a faire et en particulier sur une page de auchan lux ca marche chez tous le monde sauf chez moi, pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.


 
 
Salut  ,
 
Tu installe comment ? c'est un activex ou bien un exe a lancer depuis ton disque ?
si le probleme est avec l'activex  cherche sur le site de macromedia l'exe qui installe ce truc.
 


---------------

n°2516237
comzz
Posté le 12-09-2006 à 20:47:29  profilanswer
 

Ruliane a écrit :

Il t'a de mandé si tu étais admin sur le PC... ?
 
 
 
On se calme ^^


 
Faut quand même le deviner, essaye d'être plus explicite dès que tu pose une question

n°2516509
Ruliane
Posté le 13-09-2006 à 07:53:06  profilanswer
 

comzz a écrit :

Faut quand même le deviner, essaye d'être plus explicite dès que tu pose une question


Hein? J'ai pas encore posé de question sur ce topic. Faut deviner quoi? (J'ai pas tout saisi là)


Message édité par Ruliane le 13-09-2006 à 07:53:25

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  page internet

 

Sujets relatifs
Camera ip utilisant apache pour afficher page html "live"sur internetimpossible d'aller sur cette page internet:
problème page d'accueil Internet ExplorerRaccourci embêtant Internet explorer (backspace/page precedente)
Une page Internet qui génère du traffic sous IEpb page internet restent blanche
internet explorer/ sous google probleme avec page http://search.globofprobleme affichage page internet
Page internet vièrgepage internet qui s'ouvre sans arret
Plus de sujets relatifs à : page internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR