Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme affichage page internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage page internet

n°2355614
gsxf34
Posté le 15-03-2006 à 11:25:51  profilanswer
 

bonjour a tous
Bon voila depuis quelques jours j'ai un truc qui m'ennerve  :fou:  
en effet si j'ouvre ma page internet nickel donc je mets dans mon moteur de recherche par exemple google et je clique et la  google s'ouvre le seul probleme c'est que c'est systématiquement pas cadré .
il faut que je la remonte a gauche de plus c'est valable ce probleme pour plein de sites.
j'ai remarqué un truc si ca peut vous aider la page de google dans affichage codage est: selection automatique, unicode ,document gauche a droite et si je mets iso en decochant automatique a la reeouverture de google pareil c'est pas centré avec les anciens parametres.
un peu ennervant de devoir remonter tout le temps son cadre
j'ai fait aussi apres l'avoir remonter fichier fermer et toujours pareil  
donc je prend toute aide qu'on me fournirai merciiiiiiii a tous

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 11:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme affichage page internet

 

Sujets relatifs
Probleme de memoire pour office 97acces impossible site internet et nom ad identique help
Probléme d'accés au menu configuration d'un routeurProbleme seveur dedié
InternetInterconnexion de réseaux locaux sur internet + VPN
Probleme important = ActiveX[observateur d'événements] problème avec un disque mais lequel?
probleme affichage de page internetProbleme reseau local affichage page internet
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage page internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR